Son très faible

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Son très faible

Messagepar thomycoyote6 » 13 Fév 2010 12:30

bonjour, j'ai pratiquement le meme problème de son sur mon pc, qui depuis quelques jours emet un son très faible, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution, j'ai eu un espoir en voyant ce post, mais... lol
je crois avoirs tuer ma carte en touchant au brachement des enceintes de ma chaine hifi alors qu'elle était brancher a mon pc avec une musique en route! pensez vous qu'acquerir une carte son usb pourrait arranger mon problème? merci
Dernière édition par Falkra le 13 Fév 2010 14:54, édité 1 fois.
Raison: Création d'un sujet autonome
thomycoyote6
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2010 12:24

Re: Son très faible sur ordinateur portable Toshiba

Messagepar roro » 13 Fév 2010 14:00

Salut thomycoyote6

D'après moi ce n'est pas tes enceintes qui ont bousillé ta carte son, en bidouillent ces dernières c'est l'amplificateur de ta chaîne stéréo qui aurait morphlée.

Hélas je suis toujours à la recherche d'une solution à mon problème de base,
J’aurais préféré ne plus avoir de son du tout cela aurais bien signifié que la carte son était HS.

J'ai eu une autre idée que je vais tenter, c'est d'employer un autre lecteur que le lecteur Windows (peut-être qu'un fichier de ce dernier a un problème).

Je vous tiens au courant.

Amicalement au roro
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.
roro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 351
Inscription: 07 Nov 2003 20:08
Localisation: Genève


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron