Sondage tout con mais .ooOOO Fumez-vous ? OOOoo.

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Fumez-vous ?

Oui je fume
24
33%
Non je ne fume pas
39
54%
J'ai essayé d'arrêter mais craqué à cause des fumeurs
2
3%
J'ai réussi à arrêter malgré les fumeurs
7
10%
Vote blanc
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 72

Sondage tout con mais .ooOOO Fumez-vous ? OOOoo.

Messagepar Gribouillon » 02 Sep 2004 13:46

Après la peut-être futur loi interdisant de fumer à Genève dans tous les lieux publiques je me pose cette question ?

Au cas ou un chtit lien :

http://www.stop-tabac.ch/

No smoke Yan :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Re: Sondage tout con mais .ooOOO Fumez-vous ? OOOoo.

Messagepar ikki » 02 Sep 2004 17:45

Gribouillon a écrit:Après la peut-être futur loi interdisant de fumer à Genève dans tous les lieux publiques je me pose cette question ?
Ca serait top!

Rien de pire que de manger à côté d'une table de gens qui avant le café s'en grille deux....

Il faudrait pas interdire tout de suite, mais commencer à faire des bars, discos et restaurants exclusivement non fumeurs serait déjà bien intéressant. Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais. J'ai énormément de peine à supporter la fumée...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Tzieber » 02 Sep 2004 17:52

Je fume des cigarillos et parfois des cigarettes. Je le fais uniquement quand il y'a d'autres fumeurs et que c'est un lieu où la majorité des gens qui m'entourrent fument, sinon je sors.
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar bororo » 02 Sep 2004 17:58

Salut
C'est un vaste débat qui risque de s'engager entre fumeurs,non fumeurs et anciens fumeurs.
Personnellement,j'ai fumé jusqu'a 2 paquets et demi par jour et j'ai décidé de m'arreter le 10 juin 2002.
Malgré quelques envies passagères,je n'ai pas repris du tout.
au pire je m'en grille une quand j'en ai pas envie,pour me degouter un peu plus du tabac,car celle la est vraiment mauvaise.(une fois par mois)
Mais je supporte tres bien la compagnie des gros fumeurs,à condition qu'ils ne laissent pas leur cigarette se consumer dans un cendrier a cote de moi.
Je ne voudrais pas devenir un aigri et un intolérant comme on en voit si souvent.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Wago » 02 Sep 2004 18:40

bororo a écrit:Personnellement,j'ai fumé jusqu'a 2 paquets et demi par jour et j'ai décidé de m'arreter le 10 juin 2002.


Hello,
Et quelle méthode tu as utilisé pour arrêter si c'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar scaphoide » 02 Sep 2004 18:40

Novartis et consoeurs à Bâle doivent dégager comme la valeur de 100 000 fumeurs par jour...

La sucrerie de Rupperswil doit dégager la valeur de 1000 fumeurs par jour...

La simple centrale paysanne de séchage de Tafers dégage des choses inommables en odeurs mais très connues en polluant chimiques gazeux...

Les millions d'automobiles qui se promènent dans la très petite Suisse...

Bon j'arrête parce que je me sens minable avec mon paquet par jour... mais cet acharnement des soit disant "purs" non-fumeurs de cigarettes contre les démoniaques fumeurs à une connotation psychanalythique très "Bushienne".

Bref le temps des croisades et du Jihad est loin d'être fini.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar mddee » 02 Sep 2004 19:44

je fume comme une pompe.. :oops:

.. aumoins je participe un peut a l'avs.. lol :-D
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Messagepar bretzelman » 02 Sep 2004 19:58

Je fume officiellement pas, mais de temps en temps, je dis pas non pour tirer sur un petit pétard. Je sais pas trop quoi penser des lois de ce type. Perso, la fumée fait partie à part entière de l'ambiance des bars et ca serait vraiment pas la même chose si j'en ressortais pas puant et les yeux irrités... La fumée des autres me dérange pas le moins du monde. Je laisse les autres s'occuper de leur santé et de leur argent tant qu'ils ne me forcent pas a faire comme eux...
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar bororo » 02 Sep 2004 20:00

Wago a écrit:
bororo a écrit:Personnellement,j'ai fumé jusqu'a 2 paquets et demi par jour et j'ai décidé de m'arreter le 10 juin 2002.


Hello,
Et quelle méthode tu as utilisé pour arrêter si c'est pas indiscret ?

C'est pas indiscret.
Je suis rentré ce jour là a l'hosto car je faisais un peu d'hypertension.
Ils m'ont gardé quelques jours pour me remettre d'aplomb
Comme j'avais le droit de bouger,je descendais tous les matins acheter le journal à la boutique presse de l'hosto.
Et là,dehors,y avait au moins 20 personnes avec les bequilles ,les perfs,les pansements sur la tete etc.. en train de griller clope sur clope.
Je me suis dit"C'est pas possible que je sois comme ça "
ça m'a gueri sur l'heure.Et je suppose que c'est pareil devant tous les hostos.Peut etre devrais tu aller jeter un oeil?
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

censuré!

Messagepar s-cube » 02 Sep 2004 20:05

Au cours d'un sondage antitabac, l'enquêteur pose la question à une fille de 25 ans:
Est-ce que vous fumez après l'amour?
Long silence et puis

A tiens, il faudra que je regarde!

L'enquêteur, qui n'était pas Permidon (dit Jus de chaussettes à la place du cerveau,) a rougit, toussé, s'est gratté la gorge puis a continué sa liste de question.
Dernière édition par s-cube le 07 Sep 2004 11:27, édité 3 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar permidion » 02 Sep 2004 20:25

je dois avoir du jus de chaussettes a la place du cerveau paske je comprend pas ton gag s-cube :/
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Messagepar 33man » 02 Sep 2004 20:26

Nan je fume pas...

Je comprends pas pk depenser du fric pour un ptit bout de merde et qui sert a rien. Prefere des joins au moins ca sert a qqchose... Pff no comments. J'espere juste que qd tlm aura son ptit cancer, surtout qu'on ne me fasse pas augmenter l assurance car sinon je pete un cable. Z ont qu as assumer, merde.

Je suis ptetre froid mais bon, realiste. Y a 20 ans personnes savait les effets des clopes(ptetre les societes de clopes) mais la tlm sait ce que ca fait alors AUCUNE excuses.... Rien que pour les primes un fumeur faudrait le faire payer plus. :evil: :twisted:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Slowhand » 02 Sep 2004 21:43

Ah ben ca au moins c'est de la tolerance !!
Les joints c'est bien et le tabac c'est caca !!
Ben moi je trouve que les joins ca pue et le diesel aussi et ca me fait suffoquer le diesel ... j'espere que les cons qui roulent au diesel quand ils m'auront foutu le cancer ca augmentera leur prime d'assurance.
« Tout a été dit déjà. Mais il faut toujours répéter, car personne n'écoute. » A.Gide
Avatar de l’utilisateur
Slowhand
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 19 Jan 2004 13:52
Localisation: Sudesteu de la Franceu

Messagepar 1suisse » 02 Sep 2004 22:15

a voté !

moi, c'est mon diplôme qui m'a fait tout arrêter... même si c'est vrai que je n'étais pas un fumeur journalier...

pourquoi mon diplôme ? j'ai lu LES bouquins sur le sujet, les incontournables du genre. et ma foi, ce qu'on y raconte, ça éduque et ça fait réfléchir. toutes ces saloperies que les cigarettiers nous ont fait derrière le dos pendant des années. ils nous manipulent et ça continue. les fumeurs ne sont que des marionnettes qui se croient libres, pas accros du tout, qui pensent avoir du plaisir...

moi aussi je disais "ohh mais heureusement moi je ne fume pas beaucoup et je ne suis pas accro. j'en suis seulement au stade de celui qui a le plaisir de fumer, le bon goût, etc..."... quel bon goût ?! ça pue, ça pue et ça pue. c'est chimique, c'est le produit le plus abouti qui cible le mieux notre cerveau et ses différentes parties !!!! pas accro ? alors pourquoi être nerveux quand on arrête et qu'on se retrouve avec un fumeur qui allume sa cigarette parce qu'on s'ennuie et que la seule envie qu'on a, c'est de faire comme lui, parce que ça fait bien de souffler la fumée vers le plafond....... alors pour compenser, je me cherchais un verre d'eau. c'est quasiment aussi accessible n'importe où qu'une cigarette... alors c'était facile. une cigarette ? non un verre d'eau. et hop. quelque mois après, c'est fou comme on a du dégoût quand on voit un fumeur, un vrai, dans un resto ou dehors. beurk beurk beurk plus jamais...

et y'avait une pub toute con dont je ne me rappelle plus vraiment le texte, mais c'est tellement ça: s'embrasser entre non-fumeur... mhhhhhhh une merveille. c'est beau la vie ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Le-Tux » 02 Sep 2004 22:21

Fumer c'est con ca detruit peu a peu notre corp ca nous rend imaginer vous vous aver pas de cigarette sur ovus et vous en toruver pas vous peter les plomt moi j'ai que 12ANS et je ne me laiserer jamai tenter pas la cigarretes
Allez l'O.M puis vive Linux
Avatar de l’utilisateur
Le-Tux
 
Messages: 26
Inscription: 16 Mai 2004 17:20
Localisation: a Trets pas loin d'Aix

Messagepar Dalmuti » 02 Sep 2004 23:07

J'en ai fumé 1 seule à 8 ans et depuis ....... jamais.
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

ben oui

Messagepar fabgahan » 02 Sep 2004 23:32

ben oui moi je fume bien que ce ne soit pas la chose dont je sois le plus fier car pour etre tout a fait honnete j en ai franchement ras le bol pour pas dire autrement .j'ai entendu parler de l'hypnose parait que cela es tres éfficace .donc je sais pas je vais voir mais oui je suis un abruti de plus tributaire de cet merde .ben oui soyons objectif ce n'es vraiment que de la merde.enfin c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar kingzebra » 03 Sep 2004 08:23

Salut, perso j'ai stoppé les cigarettes qui font rires il y a peux après de longues années de bons et loyaux services..

Du coup... et bhen je clope comme un pompier ....beurk :(

Mais je compte bien stopper tout ca avant de chopper une saleté ou de me ruiner au profit de ces sales entreprises qui se font un blé fénoménal avec leur produit qui fait du bien a personne.
Avatar de l’utilisateur
kingzebra
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 160
Inscription: 07 Avr 2004 07:10
Localisation: in Zion

Messagepar Bali » 03 Sep 2004 10:48

Un conseil pour arrêter... ce n'est pas spécialement l'hypnose mais...
l'acupuncture !!!!

Et oui ça marche du tonnerre parait il.

enfin ... aussi faut il vraiment vouloir arreter.
"Tout est dans la tête"!
Bali
 

Messagepar dark_punk » 03 Sep 2004 12:40

J'ai arrêté il y a un peu plus d'un mois... la plupart des gens de mon entourage fument sauf ma chérie (c'est d'ailleurs pour elle que j'ai arrêté) :lol: alors comme quoi ce n'est pas impossible, il suffit de le vouloir. Et les patch, chewing gum etc... c'est du fric foutu loin.

Je me répète mais bon, il suffit de le vouloir pour arrêter... :lol:
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités