Sonic ne se retire pas des processus à la fermeture

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Sonic ne se retire pas des processus à la fermeture

Messagepar ElChti » 19 Avr 2009 13:40

Bonjour,
Je rencontre un petit problème, sans gravité mais qui m'interpelle, lors de l'utilisation de Sonic Record.
Je le lance (OK), je fais ce que j'ai à faire (OK), je le ferme (OK), je le relance plus tard parce que j'ai autre chose à graver (... pas OK).
En fait, Sonic ne disparait PLUS (parce qu'au début il n'y avait pas ce pb) de la liste des processus actifs.
Il faut donc que j'aille dans le gestionnaire de tâches et que je termine "à la main" le processus, et ensuite ça remarche.
Autre possibilité, fermer Sonic en utilisant pour cela le gestionnaire de tâches.
Dans les deux cas, c'est un (petit) peu embêtant, mais pas assez pour que je me tourne vers un autre log de gravure.
(j'aime bien mon Sonic tout simple qui fait ce qu'on lui demande sans proposer de faire le café avec).
Ca fait quelques temps que ça le faits, sans aucune raison apparente. Je ne vois pas d'où peut provenir ce pb, et ça n'est pas très grave, mais par simple curiosité, j'aimerais bien savoir.
Alors si qqun a une idée à me proposer, je l'en remercie par avance.
ElChti
 
Messages: 9
Inscription: 19 Avr 2008 18:34

Re: Sonic ne se retire pas des processus à la fermeture

Messagepar blueway » 20 Avr 2009 01:06

Bonjour ElChti,

Difficile de répondre à ton problème vu le peu d'internautes qui utilisent encore ce graveur.
D'après ce que je peux voir il y d'autres internautes qui ont rencontré ce genre de problème avec ce graveur sans pouvoir y remédier.

Et si tu optais pour un autre graveur ?
Dans le gratuit, il y a du choix, tel que "BurnAtOnce" ou "CDBurnerXP" qui semblent parmi les plus appréciés et faciles à utiliser.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Sonic ne se retire pas des processus à la fermeture

Messagepar Revjones » 20 Avr 2009 04:40

J'essaierais éventuellement d'appliquer une mise à jour si disponible sur le site de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Sonic ne se retire pas des processus à la fermeture

Messagepar ElChti » 22 Avr 2009 21:13

Merci pour vos contributions, même si elles n'apportent pas de solution.
Le "problème" n'est pas suffisamment important pour m'avoir motivé jusqu'à présent à utiliser un autre graveur que celui fournit avec mon PC (mais j'en ai déjà utilisé d'autres).
J'aime bien Sonic, comme je l'ai dit. Il est simple et fait ce qu'on lui demande de faire sans fioriture.
J'ai pris l'habitude de le fermer en faisant un Ctrl Alt Supr. C'est pas très contraignant et ça me permet de rouvrir directement l'application la fois suivante.
A l'occasion, j'essaierai les softs indiqués.
Bonne soirée.
ElChti
 
Messages: 9
Inscription: 19 Avr 2008 18:34


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron