sonneries pour d500

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

sonneries pour d500

Messagepar dje33 » 04 Mai 2005 18:01

:cry: bj a tous jsuis nouveau sur le site en fait j'essai de rentrer des sonneries mp3 ds mon portable mais rien ne se passe .
J'ai lu qil faut faire avc filem anager mais pouvez vous me decrire comment merci bcp car la je galere
et puis existe il des site ou on peut telecharger gratuitement
merci d'avance
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar LeFlemar » 07 Mai 2005 03:04

salut

(fait attention comment tu écris quand même ^^ )

Alors, pour mettre des mp3 sur ton d500, il te faut un moyen de connecter ton telephone au pc, soit IrDa, Bluetooth, ou cable data, ensuite, il te faut un prog, c'est easy studio, dispo sur le site de samsung, gratis.

Il faut l'installer, et le lancer, et ensuite lancer file manager (icone en haut)
Après, il faut en bas aller dans le dossier où se trouve le mp3, et en haut aller dans son et mes musiques, et ensuite cliker sur la fleche qui monte.
Normalement, le mp3 se up sans soucis.

voilà :)
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar dje33 » 07 Mai 2005 11:34

slt merci mais ca je l'avais deja essayé. Le pb c'est que les musiques que je telecharge donc des mp3, je les retrouve bien en bas comme tu dis mais l'icone pour les faire monter et d'ailleurs les 4 icones sont gris, je ne peux pas les utiliser donc je ne sais pas quoi faire aide moi please stppppppppp
:wink:
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar dje33 » 07 Mai 2005 12:10

c'est encore moi en faites j'ai l'impression que mon pb vient du raccordement entre le cable data et mon pc car quand je clique sur telephone en haut dans file manager ca fait rien.
Pourtant quand je raccorde mon tel et mon pc mon tel s'allume .
Quesque t'en pense ? merci......J'ai beau cherché je trouve pas
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar LeFlemar » 08 Mai 2005 02:23

ah ok, ben alors ton téléphone n'ets pas connecté au soft.
Ca ça se voit en bas de la fenetre principale, il dois y avoir écrit le nom du téléphone connecté à coté d'une ampoule, sous easy studio.
Es tu sûr que tu as le bon cable???? Car il ne suffit pas qu'il entre dans le tel pour qu'il fonctionne, car un cable de E6oo ne va pas pour un D5oo :roll:
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar dje33 » 08 Mai 2005 07:59

slt en effet c'est un detail auquel je n'avais pas fais attention.
Dans la fenetre principale g bien au centre tout en fait en bas une ampoule et marquée à coté hors ligne donc voila c'est peut etre la le pb
Apres à te decrire le cable c'est difficile il rentre ds mon d500 et se connecte à l'ordi donc voila beh je vais voir mais pour le changer c'est trop tard c'etait sous 10 jours merci j'espere que c 'est ca chao et merci si tu pense que c'est autre chose fais moi signe chao
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar dje33 » 08 Mai 2005 08:03

mon modele de cable est le PCB133LBE et le n° de serie est le RT1Y2021V voila si tu peux verifier sur le tien merci :-D
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar scorpion » 08 Mai 2005 09:21

Salut dje33, apparement tu est raccordé avec le câble, ok, une chose quand tu es dans le programme Pim & File Manager de samsung, en principe quand tu l'ouvre, ce programme, ton d500 demande d'être connecté avec ton pc qui lui est identifié. (pour autant que tu aies bien paramètré le tout) Attention l'îcone de PC Sync enfin le prog. ne doit pas être en fonction.Ce qui fait que tu prends la connection de cette manière, on est bien d'accord? ensuite dans File Manager l'icône dans la barre des menus te permet d'aller dans les dossiers internes de ton d500 et là il te demande un mot de passe (que tu as dans ton nat tu peux le créer) et à ce moment là tu rentre dans chaques dossier puis avec la flèche une fois sélectionné tu peux up loader ou faire le contraire, je sais cela parraît difficile mais une fois compris c'est hyper simple!
Regarde si avec toutes les infos que tu as eu tu t'en sort sinon fait appelle à libellules :wink:

P.S. Moi je l'ai fait il y a 2 jours et cela marche voilà tout, allez bon dimanche salut à tous. J'éspère que je me suis bien expliqué.

Encore une chose, ma connection est par bluetooth voilà pourquoi je dois donner un mot de passe je ne sais pas si avec le câble c'est la même chose, ou il est directement connecté, alors là tu dois pouvoir acceder simplement aux dossiers d500!!! :roll:
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28

Messagepar dje33 » 08 Mai 2005 21:03

Merci moustik pour ton aide je pense vraiment que le pb vient que le pc ne reconnait pas la connexion avc mon tel mais demain un ami va me preter le sien lui ne sait pas le faire marcher aussi
je veux juste voir si mon tel sera reconnu je vous tien au courant merci pour votre aide, j'espere y arriver, en persistant on voit tjs la fin
:-D
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar dje33 » 09 Mai 2005 21:54

slt à vous.
Bon j'en peux vraiment plus serieux, j'ai pris un autre cable celui ci est bien detecte par mon pc par contre le logiciel qui était avec n'est pas easy studio mais handset manager et avec ce logiciel on peut cree sa musique mais pas telecharger ses mp3 vers le telephone.
Ensuite j'ai essaye ce cable avec easy studio et la toujours le meme pb il est ecrit en bas dans la fenetre de file manger hors ligne alors je vous le demande à tous les libeluliens aidez moi et expliquez moi la demarche à suivre entierement merci :(
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar LeFlemar » 10 Mai 2005 13:46

et au fait, est ce que dans "réglages" tu as choisi le bon port com????
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar dje33 » 11 Mai 2005 18:05

Slt j'ai essayé les deux port mais ca marche pas svp aidez moi dsl pour le temps que j'ai mis à repondre mais j'avais un probleme de connexion avec internet voila j'ai telecharge la version 2 de easy studio elle est mieux mais tjs pareil jsuis deconnecte
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar LeFlemar » 12 Mai 2005 16:53

lus,

ben je ne sais pas trop par cable car moi je fais ma connectioin par bluetooth, et je sais que je dois créer un port com virtuel....mais là, nan je ne vois pas, ou alors le cable n'ets pas le bon.
tu connais pas qq un qui a un d5oo pour voir si ça va avec lui?
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar dje33 » 13 Mai 2005 07:11

slt c'est bon les gars ,j'ai trouve le pb, mon cable data etait pour le samsung e700 il n'en existe pas encore je l'ai trouve sur d'autres sites j'ai donc bataillé pour me faire rembourser et j'ai achete le bluetooth et c'est nikel voila chao et merci a vous
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Messagepar LeFlemar » 13 Mai 2005 19:44

dje33 a écrit:slt c'est bon les gars ,j'ai trouve le pb, mon cable data etait pour le samsung e700 il n'en existe pas encore


salut, ah ben tu vois, on avait raison :lol:
sinon, si si il y en existe des cable data ou usb pour d5oo, tu aurais pû demander un changement pour avoir un cable nan?
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar dje33 » 13 Mai 2005 22:02

slt le flemar j'ai pris le bluetooth car c'est le + rapide et surtt comme me l'a dit la vendeuse , c'est pas con pour mes futurs portables je pourrais telecharges car c'est compatibles avec tous les telephones blutooth tu vois donc c'est cool allez chao :wink:
dje33
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 17:53

Re: sonneries pour d500

Messagepar sergou » 19 Mai 2005 14:47

slt a tous moi osi g un probléme avec mon d500 g pri les logiciel sur samsung.fr mes can je veu fer des transfer sa me dit le telephone né pa connecter esque kunkun peu médé merci
sergou
 
Messages: 1
Inscription: 19 Mai 2005 14:43

Re: sonneries pour d500

Messagepar phanou » 19 Mai 2005 14:50

sergou a écrit:slt a tous moi osi g un probléme avec mon d500 g pri les logiciel sur samsung.fr mes can je veu fer des transfer sa me dit le telephone né pa connecter esque kunkun peu médé merci



Bonjour sergou,

bienvenue sur Libellules, qui est un forum qui comme tu pourra t en rendre compte, ne tolere pas le style SMS. Merci à toi de bien vouloir faire tes message à l'avenir dans un francais plus correct si possible (si tu es de langue etrangere, alors ne t inquiete pas et fais de ton mieux :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar toxicity46 » 15 Juil 2005 09:27

salut a tous je viens d'acheter le samsung D500 avec un câble data usb, j'ai installer easystudio2 et comme par hazard quand j'ouvre file manager il me marque deconnecter. A force de chercher je pensse que j'ai la solution a notre petit probleme, dans la fenetre easystudio allez dans fichier puis configuration ensuite verifie que votre port et le bon et surtout remplissé les casses "nom"; "N°mobile"; et adresse email, ensuite OK et la comme part magie votre repertoire ce charge dans le logiciel il suffi d'allez dans outils et file manager et la votre telephone et maintenant connecter voila dite moi si ca marche pour vous.
toxicity46
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juil 2005 09:19

Messagepar ordinatella » 19 Juil 2005 19:50

Bonjour à tous,



Je suis nouvelle parmis vous et j'ai un problème, voilà j'ai pourtant lu tous les commentaires concernant les tranferts des données pour le d500 vers le pc, mon problème à moi est que j'ai bien affiché en bas que mon d500 est connecté pour preuve j'arrive parfaitement à télécharger les fichiers de mon portable vers le pc, mais pas l'inverse. Les icones pour exporter vers le mobile ne sont pas accessibles :( j'ai tout essayé mais en vain pourtant j'ai tous bien installer les drivers, les logiciels ect... et le cable usb est bien pour le samsung d500 je l'ai acheter assez cher d'ailleurs à la fnac. :cry: :oops:
PLEASE HELP ME
ordinatella
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juil 2005 19:37
Localisation: SARCELLES

Suivante

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités