Sons dans windows live messenger

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar steve » 20 Juin 2007 21:46

Toujours seul face a mon problème :cry:

J'ai acheté une webcam compatible 100% VISTA la LIfeCam VX-3000 de microsoft, j'ai le meme soucis que décrit depuis le début de ce post.....

Cette fois y'a plus d'espoir, comment associer du sons sur les messages vocaux que je reçoit, si je les enregistre, je peux les reproduire parfaitement avec windows media player, mais je ne les entends pas ou très léger en direct.....

Bref... je vais pas redécrire mon blème je dois vous casser les couilles...

C'est la 1ère fois qu'on me dépanne pas sur libellules.... :cry:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Falkra » 20 Juin 2007 21:53

J'ai relu, tu as essayé de déinstaller, nettoyer (genre ccleaner) et réinstaller ? Windows est bien à jour ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar steve » 20 Juin 2007 22:16

oui j'ai tout fait, meme avec vista manager, cc cleaner, tout, jé toutes les màj vista effectuée en réussite...
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Falkra » 20 Juin 2007 22:20

Tu n'entends pas tes messages vocaux ni ceux des interlocuteurs.
La partie micro de la webcam est bien branchée là où il faut ? As-tu fait des tests avec d'autres programmes à webcam (genre ceux donnés par le constructeur).

Le micro boost est bien activé ? (équivalent du clic sur avancé dans le contrôle du volume d'XP)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Achille1er » 21 Juin 2007 07:33

steve a écrit:C'est la 1ère fois qu'on me dépanne pas sur libellules....


C'est pas qu'on ne veut pas, mais il n'y a apparament pas beaucoup de fanatiques de solution "tout microsoft" ici... ...et donc pas ce genre de problèmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar steve » 21 Juin 2007 08:17

Merci de m'avoir répondu.

1) En effet, je n'entends pas mes propres messages vocaux ni ceux des interlocuteurs, ni d'ailleurs les "emotions sounds", je ne peux pas dire que je n'entends rien du tout, mais en mettant le son a fonds sur les haut-parleurs, j'entends le son à peine perceptible et très lointain. Par contre les wizz et la sonnerie alerte quand quelqu'un a écrit un truc sur WLM, je les entends a donfe. Les message vocaux reçus, je ne les entends pas mais si je fais « enregistrer sous » je les entends parfaitement avec Windows media player. C'est un peu comme si il manque une association son liée aux messages...

2) La partie micro de la Webcam est bien branchée car quand je fais les tests du constructeur et les test VISTA sous la rubrique SONS, tout fonctionne ? D'ailleurs, comme évoqué plus haut mes interlocuteurs m'entende fort et clair.

Pourrais-tu me dire ou se trouve le micro boost sous VISTA ?

D'une manière générale, quand je vais sur les propriétés du son dans le panneau de configuration, pour les haut parleur je suis sur un truc qui doit correspondre a ma carte son et qui s’apelle « High audio device » et c’est activé et quand je fais le test haut-parleur, le son est imperceptible, pourtant avec le son a fonds et tous les curseurs au maximum...

A chaque fois que je tombe sur une zone pour tester les sons (propriétés sons sous vista, ou sous WLM, ou sous les réglages audio-video de la webcam) quand je fais le test du sons c'est a peine perceptible, alors que le test micro et vidéo sont parfaits...

Le plus surprenant, c'est que mes HP fonctionnent, j’écoute de la musique ou des videos et le son est puissant et parfait.

Bref, c'est un truc de fou !
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar steve » 27 Juin 2007 08:57

VICTOIRE !!!

J'ai tout formaté, tout réinstallé (jusqu'à 03h30 du matin :shock: ), mais tout fonctionne.

J'ai de nouveau du son sur toutes mes messageries instantanées, le micro et la webcam fonctionnent de nouveau à merveille.

Merci de vos diverses aides et soutien.

Le post peut être fermé.

Bonne journée. :lol: :lol: :lol:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Falkra » 27 Juin 2007 09:00

steve a écrit:Le post peut être fermé.
Fais un ghost ou équivalent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar steve » 27 Juin 2007 11:08

Let's ghost ! :wink: :arrow:

J'ai enfin terminer mon one man show avec mon problème solitaire... :lol:


Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités