Sons windows vista pour xp

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Sons windows vista pour xp

Messagepar funkkybebel » 11 Oct 2008 08:57

Bonjour,
J'ai cherché sur le net des packs de sons provenant de vista afin que je puisse remplacer ceux de xp.
Malheureusement il sont en anglais (je parle bien sur des noms des fichiers), alors quand je veux remplacer ceux qui sont dans C:\WINDOWS\MEDIA ça ne les remplace pas, et comme j'ai la flemme de tout traduire je viens demander à une âme charitable de bien vouloir zipper son dossier MEDIA et de me le transmettre sur ce forum via un site de téléchargement...

Merci bien.
funkkybebel

Re: Sons windows vista pour xp

Messagepar Hapax » 11 Oct 2008 10:45

salut
ben faudrait peut-être chercher un peu! ici,par exemple
(c'est du wav qu'il faut). De toutes façons les sons intégrés à Vista... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar funkkybebel » 11 Oct 2008 11:00

Merci mais c'est pas du tout ce que je cherche.
J'ai déjà cherché sur google :
http://www.zuneo.net/2006/11/les-sons-d ... vista.html

Par contre je voudrais pouvoir les copier et que ça remplace directement les miens, ce qui n'est pas le cas puisque les noms de fichiers sont en anglais...
funkkybebel

Messagepar Hapax » 11 Oct 2008 11:04

je vois pas trop où est le problème: tu télécharge le pack,tu décompresses et tu "glisses" le tout dans ton média!
çà serait en coréen çà serait pareil!(a moins que ton souci soit de comprendre le nom de chaque fichier)
ensuite je supposes que tu sais comment faire pour faire appliquer tes sons...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar funkkybebel » 12 Oct 2008 10:18

Tout à fait.
En fait je voulais simplement tout remplacer mes sons xp avec un pack qui ait exactement les même noms, comme ça je n'étais pas obligé de réassigner chaque nom.
La compréhension des noms de fichier ne me pose aucun problème, c'était plutôt un souci de gros poil dans la main :P .
En même temps ça aurait pu servir à d'autres.
Mais vous savez quoi, je vais le faire moi-même et poster le pack de sons avec les noms de windows xp FR (qui auront les sonorités de vista).

A bientôt,
et merci bien sûr.
funkkybebel

Messagepar funkkybebel » 12 Oct 2008 11:48

En fait autant pour moi, le systeme reconnait très bien les sons qui sont écrits en anglais.
Il suffit donc de lancer cet installateur:
http://themes.belchfire.net/index.php?a ... wfile=6092

Attention ça installe directement dans windows\media donc faite une sauvegarde de vos anciens sons si jamais vous voulez les remettre plus tard.

C'était histoire de faire un post pour rien.
funkkybebel

Retourner vers Windows NT, 2000, XP