Sony Bravia 46EX701 - Sous-titres ?

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Sony Bravia 46EX701 - Sous-titres ?

Messagepar Jannick » 10 Oct 2010 18:16

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais j'essaye quand même (dites moi s'il faut poster autre part).

Je possède donc une télévision "Sony Bravia 46EX701" depuis peu, voulant lire un divx avec le port USB, je me suis rendu compte que je n'arrivai pas à lire les sous-titres d'un fichier texte situé dans le même dossier.

J'ai essayé de changer l'extension des sous-titres (.sub / .txt) mais rien y fait!

Avez-vous le même problème, une solution ou autres ?

Salutations

Jannick
Jannick
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 07 Aoû 2006 09:03

Re: Sony Bravia 46EX701 - Sous-tires ?

Messagepar pompomshoes » 21 Nov 2011 22:32

bonsoir. Je rencontre le meme problème que vous. Avez-vous trouvé la solution ? merci d'avance.
pompomshoes
 
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2011 22:28

Re: Sony Bravia 46EX701 - Sous-tires ?

Messagepar Hapax » 21 Nov 2011 23:52

salut
Magnifique déterrage :supers: ...ce qui est absolument proscrit !
malgré tout je vais te faire une réponse et verrouiller ce sujet...si tu veux tu pourras poursuivre en créant le tien propre...

Je ne crois pas vraiment que ton Bravia sache lire les fichiers texte...vidéo,son,image,ok (JPEG, RAW,MP3, AC3, MPEG1, H.264, DivX, AVC HD ),mais texte çà m'étonnerait...
Partant de là,la solution la plus simple,et c'est un peu logique, c'est de les incruster (faire fusionner l'avi et le srt) ...
Pour ce faire tu peux utiliser :
-Virtualdub
( step by step en anglais ici )
- ou AVIAddXSubs
(tu as un tuto en français ici)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités