sos 0x000000C4 écran bleu

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

sos 0x000000C4 écran bleu

Messagepar Anais » 10 Avr 2007 12:14

Bonjour,
J'ai un problème. Mon portable démarre normalement et puis apparaît un écran bleu avec: 0x000000C4. En mode sans échec il fonctionne, mais je ne peux pas me connecter. Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché sur google..mais c'est un charabia incompréhensible, en plus je ne suis pas une surdouée en informatique, loin de là...alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ce serait sympa.
Merci d'avance.

Anne :(
Anais

Messagepar BADBOSS » 10 Avr 2007 12:38

Bonjour Anne,

Tu trouveras peut être ton bonheur en suivant ces 2 liens

http://support.microsoft.com/kb/810148/fr
http://support.microsoft.com/kb/325672/fr

En éspérant t'avoir aidé :roll:
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien

pour badboss

Messagepar Anais » 10 Avr 2007 14:16

Merci à toi pour ta réponse...j'ai cherché sur les 2 sites microsoft..mais malheureusement cela reste du "chinois" pour moi. Heureusement il me reste mon PC..mais le portable est naze.
Merci quand même et bonne journée :)
Anais

Messagepar Achille1er » 10 Avr 2007 14:30

En clair ça pourrait vouloir dire que c'est la faute à Norton (s'il est installé sur le portable) ou un problème de matériel/logiciel avec la petite carte amovible sur le coté (s'il y en a une aussi)...
Si l'un ou l'autre de ces cas est vrai, il faut essayer d'enlever norton (ou le désactiver), idem pour la carte ce qui permettrai de lever le doute et de chercher une solution permanente.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Achille 1er

Messagepar Anais » 10 Avr 2007 15:13

Merci, je vais faire ce que tu me dis...je ne peux être qu'en mode sans échec, j'ai trouvé la petite carte que j'ai enlevée et je suis en train de désinstaller norton ce qui n'est pas facile avec ce mode sans échec....A + et encore merci pour ton aide...on verra.... :)
Anais

Retourner vers Hardware - Matériel