SOS permis camion

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

SOS permis camion

Messagepar madip22 » 16 Aoû 2007 18:00

salut, je recherche des questionnaires + réponses relatifs au permis poids lourd (camion) afin de m'exercer chez moi

merci d'avance pour vos commentaires + aide :roll:
madip22
 
Messages: 5
Inscription: 16 Aoû 2007 17:56

Messagepar Tzieber » 16 Aoû 2007 19:33

Salut et bienvenu sur le forum :)

Première chose : je déplace ton message dans une catégorie plus appropriée.

Je suis chauffeur poids lourd pro, le mieux est que tu aies acheter le livre de théorie directement au service des autos (c'est un petit classeur d'environs 250 pages !

Tu peux aussi l'obtenir via l'ASTAG, mais leur site web semble HS ce soir. Je ne sais pas si ils donnent des exercices (examens à blanc).

Enfin bon, accroches-toi pour la théorie, c'est autre chose qu'un permis voiture ;)

Séb
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

SOS permis camion

Messagepar madip22 » 17 Aoû 2007 06:50

merci pour ta réponse :)

en fait, je fais cette recherche pour un ami qui doit passer le permis poids lourd et il a quelques difficultés à assimiler certains sujets. (calcul de la charge utile par exemple..)

il a déjà le livre de théorie mais il ne contient pas les réponses qui se trouvent à la fin de ce livre (40 questions)

(il s'est inscrit auprès d'une école pour passer la théorie mais j'aimerais pouvoir l'aider à domicile -> d'où ma recherche de questionnaires + réponses)

ps: je confirme, ça n'a rien à voir avec le permis voiture.. :shock:

je connais un peu le sujet car j'ai passé en 1997 le permis pro D1 + taxi, je pense être le mieux placé (hors-mis le prof de l'école) pour pouvoir l'aider.. :)

merci encore pour tout commentaire, lien, etc.. :)
madip22
 
Messages: 5
Inscription: 16 Aoû 2007 17:56


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron