SOS Utilisateurs Packard Bell 5710 ?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

SOS Utilisateurs Packard Bell 5710 ?

Messagepar mnina » 01 Avr 2006 21:33

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis sur les fonctions raccourcis du clavier :roll: :

1. Le clavier de cette marque dispose d'une touche " en forme de maison" permettant l'accés direct sur internet. Chez moi le raccourci ne marche plus, pourriez vous m'aider à la retrouver :?:

2. Aussi en haut à droite de mon écran plat j'avais une "horloge" qui s'affichait dés l'ouverture de la session de windows qui a disparu :wink:

3. Quand je double clik sur C: + Windows = je trouve que j'ai pas mal de dossier en format pad ou bloc note et je ne sais absolument d'où est ce qu'ils viennent?

4. Et dernier, désolé, quand j'ouvre mon outlook pour consulter les emails, toutes les pages en html qui ne sont pas accessible, cad : quand je clique sur le lien du mail ça me met un message d'erreur :idea:

Merci beaucoup pour votre aide :idea:
Fujitsu siemens Intel Celeron (R)
CPU 2.60GHZ,
512 RAM XP Edition Familiale SP2
Adsl 1.2 Méga
mnina

Messagepar Falkra » 01 Avr 2006 22:13

Bonjour, il va nous falloir un peu plus de précisions pour aider efficacement : Tuto : posts précis.

Le programme de l'horloge a pu être désinstallé ?
Les fichiers avec l'icône du bloc note (fichiers texte), quels noms portent-ils, peux-tu donner des exemples ? En fonction du nom on pourra peut-être déduire d'où ça vient. C'est un windows 98 ?
Quel est le message d'erreur exact d'outlook, est-ce qu'il porte un numéro (ça aide à identifier le problème) ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Sharkeye » 11 Avr 2006 08:49

:arrow: ici :wink:
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP