[résolu]Souci avec la commande exécuter

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Souci avec la commande exécuter

Messagepar laroute » 23 Jan 2012 17:47

Bonjour,

j'ais deux problemes a vous soumettre en deux topics

c'est un pc que m'a donné un ami

le premier: est que lorsque que je vais dans executer et que je tape regedit un message s'inscrit : la modification du registre a ete desactivé par votre administrateur

donc dans executer je tapes: gpedit msc etc ,quand je fais entrée apres avoir inscrit gpedit msc un message apparait: Windows ne trouve pas gpedit msc

pouvez vous me venir en aide

merci
Dernière édition par Hapax le 24 Jan 2012 17:12, édité 2 fois.
Raison: Déplacé vers le bon forum
laroute
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: souci avec executer

Messagepar Hapax » 23 Jan 2012 18:05

salut
tu peux tenter d'aller dans le registre en utilisant provisoirement cette application : Vilma Registry Explorer
une fois exécuté tu vas à cette adresse : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools et tu donnes "0" comme valeur à cette dernière...
ou bien tu exécutes çà sur ton bureau ...(clic droit--->installer,mot de passe du fichier : brakstar... çà aura le même effet)

tu dois avoir XPHome,normal qu'il ne trouve pas gpedit.msc...pour y remédier,voisici...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Souci avec la commande exécuter

Messagepar laroute » 24 Jan 2012 15:58

bonjour

merci Hapax cela a fonctionné

ps: pour les trois precedentes j'ais une petite excuse si cela est une excuse ,c'etait mon fils qui vous posait les questions mais apres j'aurais du regarder s'il vous avaient remercié comme c'est l'usage de dire bonjour et merci
encore mes excuses et merci
laroute
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: [résolu]Souci avec la commande exécuter

Messagepar Hapax » 24 Jan 2012 20:25

heu...il y a confusion...personne,ici, (à part zigwigwi :pouark: ) ne réclamera un merci! juste un "c'est bon,çà fonctionne",histoire de ne pas continuer à chercher...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP