Soucis avec ImageShak quand je rédige un sujet ou une rép.

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Soucis avec ImageShak quand je rédige un sujet ou une rép.

Messagepar Gribouillon » 03 Fév 2007 03:23

Hello Hô grand Gourou de Libellules :P

Pas la première fois que cela m'arrive quand je rédige un nouveau sujet ou que je fais un MP ou simplement une réponse...

En premier crus que c'était mon ordinateur mais illuminnatttiiooonnnn ce soir et je pense avoir trouvé le soucis...

Est-ce que cela serait-il pas aussi le problème avec la lenteur du site qui arrive parfois :?:

Enfin voila je mets une image pour mieux comprendre et le petit carré rouge est très explicite je crois :wink:

http://www.gribouillon.com/rire/erreurlib.JPG

ps : j'ai aussi le filtre hanti hammeçonage qui travail à fond quand ca marque : en attente de http://www.imageshak............

Si pas le cas je m'en excuse d'avance...

Amicalement, Yan

---------------------------

ps 2 : j'ai désactivé le filtre pour tester et rééditer ce post mais toujours le même bug donc bien le site imageshack qui est super lent.......
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 03 Fév 2007 13:51

Gourou ? Qui ça ? :lol:
Imageshack est lent, mais doit s'afficher après le reste, smileys compris. L'image qui ressemble à du copier-coller frénétique est un déchirement de frame qui rapelle des soucis de mémoire de carte graphique (ou une routine IE très mal optimisée).

Comme ça s'affiche en dernier (les googleries aussi), ça ne joue sur les éventuels ralentissements, car le reste de la page est déjà chargé. Ralentissements qui d'ailleurs me semblent bien résorbés, du côté du blog notamment (mais personne ne l'ayant mentionné à part Krigou, je ne peux être sûr de rien).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gribouillon » 03 Fév 2007 13:57

wow ... j'ai voulus répondre et j'ai calculé avec ma super montre Suisse...

Presque 25 secondes que j'ai encore eus une image identique à celle que j'ai mise et ceci toujours à cause de ImageShak !!!

Temps que l'exploreur n'a pas les infos il ce bloque et je peux rien faire...

Et juste sur Libelulles ce soucis :(

Par contre je vois que Explorer bloque ce site dans le rapport de confidentialité.... ImageShak je parle pas Libellules :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Gribouillon » 03 Fév 2007 14:01

wowo... j'ai voulus éditer mon message d'avant et voila ce que ca me fait....

http://www.gribouillon.com/rire/erreurlib2.JPG

par contre comme tu vois le site s'affiche bien mais dès que je rédige mon sujet ca fait comme dans le carrée rouge...

la je suis plus d'ou vient ce soucis :shock:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 03 Fév 2007 14:02

Vois si tu peux joindre imageshack sur sa page d'accueil rapidement, ça peut être un bazar de DNS aussi, et teste avec Firefox. Ca pourrait bien être cette histoire de rapport de confidentialité, IE doit avoir une white-list si oui ajoute Imageshack dedans.

Ou alors c'est dans les zones site de confiance / internet / sites sensibles.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gribouillon » 03 Fév 2007 14:09

Rapport :-D

Site imageshak : accès sans soucis et très rapide

Rapport de confidentialité : désactivé temporairement pour tester avec acceptation de tout les cookies mais aucun changement

Autre exploreur : pas encore testé à suivre...

Mais la ca devient vraiement bizzaroide... je dois attendre environs 20 à 30 secondes pour éditer ou pas un message par contre pour visionner le forum c'est hyper rapide... :shock:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 03 Fév 2007 14:28

Je pense que ça ne vient pas de libellules (pas pour dire "tout va bien"), mais du mélange d'IE7 et d'imageshack.

Pour tester sur un autre browser sans se casser la tête, OperaUSB par exemple (portable, sans installation), je le prends pour tester :
http://www.opera-usb.com/operausbfr.htm


Est-ce que ça le fait à d'autres avec IE7 ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gribouillon » 03 Fév 2007 14:42

test de réponse avec le browser que tu as donné et....

Bin la pas de soucis donc IE qui bloque :shock:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 03 Fév 2007 14:55

Essaie peut-être (temporairement) d'ajouter imageshack aux sites de confiance, la gestion des cookies et autres, c'est à part.

Outils – Options Internet.
Onglet Sécurité icône Sites de confiance.
Bouton Sites.
Clique sur le bouton Ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gribouillon » 03 Fév 2007 14:56

Falkra a écrit:Essaie peut-être (temporairement) d'ajouter imageshack aux sites de confiance, la gestion des cookies et autres, c'est à part.

Outils – Options Internet.
Onglet Sécurité icône Sites de confiance.
Bouton Sites.
Clique sur le bouton Ajouter.


deja fait mais cela ne change rien :idea:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Soucis avec ImageShak

Messagepar ppkc » 04 Fév 2007 04:29

Falkra a écrit:Essaie peut-être (temporairement) d'ajouter imageshack aux sites de confiance, la gestion des cookies et autres, c'est à part. Outils – Options Internet. Onglet Sécurité icône Sites de confiance. Bouton Sites. Clique sur le bouton Ajouter.


Tout cela paraît bien "compliqué"...
Pourquoi ne pas utiliser plutôt http://www.image-dream.com/ simple / pratique / et en français ?

:?:
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 356
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France

Re: Soucis avec ImageShak

Messagepar Gribouillon » 04 Fév 2007 08:37

ppkc a écrit:
Falkra a écrit:Essaie peut-être (temporairement) d'ajouter imageshack aux sites de confiance, la gestion des cookies et autres, c'est à part. Outils – Options Internet. Onglet Sécurité icône Sites de confiance. Bouton Sites. Clique sur le bouton Ajouter.


Tout cela paraît bien "compliqué"...
Pourquoi ne pas utiliser plutôt http://www.image-dream.com/ simple / pratique / et en français ?

:?:


Depuis l'astuce de Falkra apparement Libellules est plus rapide...

Par contre le site que tu parle est horrible point de vue lenteur d'execution :idea: plus de 15 secondes pour qu'il s'affiche :?

Mais la page de leur hebergeur par contre super rapide....
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Gribouillon » 04 Fév 2007 12:29

ho grande dame des bugs et erreurs...

voila que ca recommence , ce matin sans soucis et now toujours ce imageshak qui bloque...

mais cette fois juste 5 secondes au lieu des 20 que j'avais...

tu es sur Falkra que la routine, enfin le code ImageShack Toolbar ne peux pas bloquer la page tant qu'il ne c'est pas chargé ?
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 04 Fév 2007 12:39

Salut, c'est une iFrame (de daube certes, comme toute iFrame qui se respecte), le chargement se fait à part.

Je ne peux pas lancer de grands travaux à cause de cette saleté d'IE7 chez un suel membre, j'aimerais les expériences d'autres adeptes d'IE7, est-ce que le module ImageShack rame chez vous aussi ? :?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Dalmuti » 04 Fév 2007 13:22

A première vue, sous IE7 je n'ai pas de problème mais faut que j'observe un peu plus longtemps, jusqu'à maintenant j'étais sous FF à la maison et sous IE6 au boulot. Le seul petit problème est la fenêtre au-dessus de "désactiver" le html qui n'est visible que sur 1mm (que ce soit sous IE6 et 7 ou FF).
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar Mythrill » 04 Fév 2007 13:35

Ben... pas certain qu'ImageShack Y soit pour qque chose car j'ai aussi eu ce style de soucis quand je voulais répondre à une question sur le forum.

Les petites barre verticales apparaissaient en lieu et place du texte que je tapais. Mais si mes souvenirs sont bons, quand je surlignais le texte que je venais de taper, les lettres apparaissaient dans la zone surglignée, en blanc sur fond noir donc.

Puis, en désélectionnant, les lettres avaient définitivement remplacé les barres verticales.

Mais maintenant que j'écris ce texte, tout se passe bien, pas de soucis...

Et à aucun moment de la rédaction de ma prose je n'ai fait appel à ImageShack... Donc, AMHA, c'est bien sur Libellules le soucis...

Non ?


Ha oui, j'allais oublier, tout ça sous IE7.
J'essaye d'être le plus clair possible mais je n'y arrive pas toujours. Je demande donc votre indulgence...
Avatar de l’utilisateur
Mythrill
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 280
Inscription: 22 Sep 2004 10:23
Localisation: Suisse - Genève - Carouge

Messagepar Dell » 04 Fév 2007 13:45

Hello

depuis quelques temps,j'utilise

:arrow: http://pix.nofrag.com/

Rapide,et en français..

Car chez moi aussi ImageShack rame,que ça soit via Libellules ou via lien direct...

A + Dell
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Falkra » 04 Fév 2007 16:08

Mythrill a écrit:Et à aucun moment de la rédaction de ma prose je n'ai fait appel à ImageShack... Donc, AMHA, c'est bien sur Libellules le soucis...

Non ?


L'iFrame est chargée dans la page de rédaction de post, donc dès qu'on clique sur répondre ou nouveau, on y fait appel, en fait (sans utiliser d'images).

Elle fait appel à cette page, directement incluse dans le forum :
http://imageshack.us/iframe.php

Est-ce que seule elle met aussi du temps à venir ?

Avec le code nécessaire, ça rame plus chez moi, même tout seul :
Lien avec paramètres
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gribouillon » 05 Fév 2007 18:18

Et on continue.... toujours le même soucis avec Imagechose et de plus je voulais envoyer une image mais voila comment s'affiche l IFRAME chez moi :shock:

:arrow: http://www.gribouillon.com/rire/erreurlib3.JPG

On apercoit juste un chouilla le bouton envoyer...

mais sinon la plupart du temps je le vois même pas :!:

A savoir que mon PC portable est réinstallé depuis ce week end tout neuf depuis les CD recovery donc j'ai encore rien mit dessus qui devrait embêter explorer :wink:

Désolé de faire mon pénible mais je comprend pas pourquoi cette IFRAME car le soucis vient vraiement de ImageShack embête...

J'ai même eus hier soir : impossible d'afficher la page

à la place de l'IFRAME mais la miracle même avec cette erreur l'affichage de la page était très rapide :?:

Faut bien que je fasse mon :twisted: :twisted: je suis bientôt à mon 666 ème messages héhéhé.... :wink:

----------------------------------------------------

si jamais le lien que tu donnes Falkra avec l Iframe pour tester rame chez moi ... environs 30 secondes pour s'afficher !!!!
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 05 Fév 2007 18:31

Pour l'espacement du bouton, ça c'est probablement IE (même pas que le 7), qui fait son (...) avec les balises <br /> qu'utilise ImageShack, là je ne peux rien faire si ce n'est décaler le frame vers le bas pour IE7.
(fait à l'instant)

D'après ce que je lis, IE7 rame dès que tu veux aller chez ImageShack, là encore je ne peux pas faire grand chose (pas une histoire de DNS ?), si ce n'est changer pour un fournisseur d'images Européen (Suisse, Belgique, France ?), qui propose aussi un module intégrable dans les forums PhpBB, car libellules n'est pas marié à IS.
Je n'ai pas encore regardé, j'aime bien pix.nofrag mais ils ne proposent pas d'Iframe ou équivalent. :?

Sinon, tu as tout à fait raison de te manifester, donc non tu n'es pas pénible, c'est normal (et souhaitable) d'en parler, on va peut-être trouver mieux grâce à cette discussion. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Suivante

Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités