soucis avec ma messagerie gmail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

soucis avec ma messagerie gmail

Messagepar lotusbleu » 28 Juin 2012 14:33

Bonjour a tous

ma messagerie est bloquée, c'esta dire qu'aucune manipulation n'est possible !

pas d'envoi de messages

pas de possibilité d'ouvrir un message

tout est bloque, que ce soit en direct par l'onglet "gmail" ou en passant par igoogle chrome

la seule possibilité que j'ai trouvée est de passer par firefox marque pages et le site de gmail

là je peut manipuler tout ce que je veux !

j'ai scanné avec avira, web defender et malwarebyte, rien trouvé de significatif

je ne comprends pas et demande votre aide

a plus

cordiales salutations
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: soucis avec ma messagerie gmail

Messagepar Hapax » 28 Juin 2012 15:40

50 raisons possibles...Google peut bloquer ton compte GMail temporairement (24 h) s'il constate une activité anormale (ou paraissant l'être),genre trop de messages envoyés ou reçus (spams) ou bien tu as une extension FF qui bloque (essaie en safe mode) ou que sais-je...pourquoi n'as-tu pas un raccourci bureau pour ta messagerie ? (clic droit sur bureau-->nouveau-->raccourci-->coller l'url de ton GMail-->appeler çà GMail et tu ouvriras ta messagerie en un clic) ,et tu y associes un notify dans la systray pour être prévenu des nouveaux messages...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: soucis avec ma messagerie gmail

Messagepar lotusbleu » 28 Juin 2012 16:28

Merci Hapax

pour le raccourci c'est fait depuis longtemps et notify aussi ce qui me permet d'acceder a gmail depuis igoogle

je ne vois pas pourquoi google bloquerait mon compte, je vais attendre je ne connais pas la methode : safe mode

encore merci.

a plus
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54

Re: soucis avec ma messagerie gmail

Messagepar lotusbleu » 28 Juin 2012 16:39

J'ai oublié de préciser dans mon precédent message que j'utilise deux autres pc avec cette messagerie qui ne posent aucuns problèmes !

a plus
lotusbleu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 307
Inscription: 14 Juil 2009 19:54


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités