Soucis avec Thunderbird2 et plusieurs comptes Mails

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Soucis avec Thunderbird2 et plusieurs comptes Mails

Messagepar Jarrod » 15 Mai 2007 21:39

Coucou a tous,

Je viens de decouvrir votre forum, j adore tester, bidouiller tout ce qui passe entre mes mains, et je dois dire que votre forum est une mines de tres bonnes choses alors felicitations.

J en viens a mon soucis principal que j ai resolu en cherchant par moi meme et qui pourrait en depatouiller plus d'un . Je souhaitais utiliser un client mail pour pouvoir rapatrier tout mes comptes hotmail sur un seul soft plutot que passer a chaque fois sur le webmail et m amuser a me connecter/deconnecter.

J ai lu le tuto de Falkra a qui je dis bravo d ailleurs pour ce travail.
En somme j ai a ce jour 6 adresses hotmail dont 4 en .com et 2 en .fr. Sur ces 6 adresses, 2 etaient en live hotmail.
Lorsque je demandais la verification de mes mails tout se passait a merveille sauf sur les deux adresses en live hotmail, le mot de passe ne passait pas en gros malgre que ceux ci soient bons.

Je suis aller dans les option du module Webmail pour activer la prise en charge du webmail live beta mais le resultat etait identique.
En finalite, vu que les msn hotmail dit "classiques" que se soit en .fr ou .com marchaient, je suis revenu a cette version sur les deux adresses live hotmail (on peut revenir a une version msn hotmail classique en allant dans les options du webmail de Microsoft).

Je ferme Thunderbird, je le reouvre et la comme par magie, mes deux adresses anciennement Live, rapatrient mes mails et tout le reste.

Donc attention au Live Hotmail, je ne pense pas que ca soit encore tres tres compatible malgre l extension pour thunderbird, ca peut marcher peut etre pour certain, mais pour d autres comme moi ca n etait pas le cas.

A bientot.

Jarrod
Jarrod

Retourner vers Software - Logiciels