soucis de bande passante le jour

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

soucis de bande passante le jour

Messagepar Dominique27 » 14 Avr 2008 14:13

bonjour
voila je suis avec alice adsl en zone non dégroupé , 8 a 10 méga non internet rame bcp , je n'est aucum virus ni quoi que se sois , quand je fais un texte de bande passante , je suis trés loin du compte ... j'ai beau essayer de débranché mon modem un sagem avec le logo rouge , ou bien de faire rst . sa change pas le probleme . le plus drole c'est que la nuit sa fonctionne correctement . ci joint :
Sans titre 1.jpg

merci par avance .
cordial'ment Dominique
Avatar de l’utilisateur
Dominique27
 
Messages: 10
Inscription: 13 Avr 2008 05:06
Localisation: France

Re: soucis de bande passante le jour

Messagepar chermositto » 16 Avr 2008 06:49

Bonjour. Les fournisseurs d'accès se partagent leurs ressources. En journée plein d'entreprises se connectent. Le réseau doit être saturé et les particuliers ne sont pas prioritaires (bien que ce ne soit marqué nul part).
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Re: soucis de bande passante le jour

Messagepar Dominique27 » 16 Avr 2008 07:12

tu as sans doute raison, mais moi quand je payé un service ,j'aime que sa fonctionne . et hère j'avais pas de bande du tout .... enfin je les es contacté , mais comme d'habitude , ils nous sortent le même baratin.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Dominique27
 
Messages: 10
Inscription: 13 Avr 2008 05:06
Localisation: France


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité