Soucis suite instal Xp sp2 sur Acer TravelMate 7510

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Soucis suite instal Xp sp2 sur Acer TravelMate 7510

Messagepar Drawnandbass » 08 Mar 2010 18:24

Hello libelluliens!

Comme l'indique le titre, j'ai installé xp sur le TravelMate 7510 qui à la base est sur Vista... Noter que j'ai presque su finaliser l'installe si ce n'est que depuis, je n'ai plus de son... Mon disque dur Lacie 1TB Hi-speed USB 2.0 (il est reconnu sur l'usb et dans le manager de disque il est présent mais il n'y a pas de "D:" ou "F:" également aucun accès via le poste de travail"), lors de l'achat de celui-ci je l'ai partionner pour Mac et windows (mais il tourne sur es deux os sans problème) et pour terminé j'ai quelque soucis avec la sortie S-vidéo de la carte graphique Nvidia GeForceGO6100 (entre autre sur ma télévision la vidéo ne passe pas, je suis VJ j'utilise donc resolum... Le soft ne prend pas en compte le deuxième écran et si je glisse une vidéo par le biais du bureau étendu on dirais qu'il n'y a pas de refresh...)

Bon c'est un peu brouillon mais je me tien à votre entière disposition pour plus d'infos et je vous remercie d'avance pour l'aide.

David.
Drawnandbass

Re: Soucis suite instal Xp sp2 sur Acer TravelMate 7510

Messagepar Drawnandbass » 08 Mar 2010 18:41

Bon premier up... J'ai du son, j'adore. Enfin le plus important reste sans conteste le HDD et la carte graphique...

Mais faut apprécier les petits plaisirs quand même!! :)
Drawnandbass

Messagepar thorgal » 09 Mar 2010 17:37

Bonjour,

Voici le lien du site de la marque de ton pc où tu pourras trouver les pilotes => http://www.acer.fr/acer/service.do?Lang ... 1143633635.
Un peu d'aide pour trouver tout ça => [TUTO] Comment trouver les pilotes pour son pc Acer ?
Essaie de voir si cela s'arrange un peu. Je te conseille de mettre à jour Windows, en installant le SP3 et en réalisant toutes les mises à jour.
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Drawnandbass » 10 Mar 2010 12:04

Ouep merci dude, en faite j'ai déjà télécharger les drivers sur le site, la seul chose que je n'ai pas faite c'est d'upgrader l'os.

D'après les tests, le HDD ne tourne pa sur XP sp2 (peut être à cause de la partition). Donc j'upgrade win et je verrais si il tourne.

Merci pour ta réponse ;)
Peace
Drawnandbass

Retourner vers Windows NT, 2000, XP