Soundbridge radio live et mp3 par wifi

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Soundbridge radio live et mp3 par wifi

Messagepar hubertb » 07 Sep 2006 18:01

salut à tous les amis,

Voila un appareil qui vaut la peine que l'ont en parle, LE SOUNDBRIDGE de pinnacle.

C'est quoi? et bien c'est tout simplement un appareil qui se pose n'importe ou et nous pouvons par le biais du wifi écouté les radios en live, mais aussi les mp3 qui se trouve sur notre disque dur du pc. Et cela sans fil, par le biais du wifi.

En clair : Pinnacle SoundBridge relie votre chaîne hi-fi ou vos enceintes actives à votre PC ou Mac pour vous permettre d’écouter les fichiers de votre bibliothèque de musique et les radio du net partout dans la maison. SoundBridge prend en charge en natif les réseaux Ethernet et Wi-Fi.

Plus de détail :

De la musique partout - Se connecte à une chaîne stéréo ou à des hautparleurs multimédia pour lire vos fichiers musicaux numériques à partir de votre Mac ou de votre PC, via votre réseau personnel Wi-Fi ou Ethernet 3.


Fonctionne avec la plupart des plateformes multimédia - Compatible avec les bibliothèques de musique iTunes1 (nécessite l'installation d'un logiciel gratuit) et Windows2 Media Connect


Fonction Plug-and-Play totale - Fonctionne sur PC et Mac.


Lecteur très compatible - En plus des formats musicaux standard (MP3, WMA, etc.), SoundBridge prend en charge les services de musique en ligne, tels que Napster, MSN Music, et bien d'autres.


Radio sur Internet - Écoutez des centaines de stations de radio gratuites, même quand votre ordinateur est éteint3.


Écran large / Télécommande pratique - Naviguez, sélectionnez et réglez votre lecture audio depuis l'autre extrémité de la pièce, grâce au grand écran très lisible et à la télécommande. Sélectionnez le genre musical, l'artiste, le titre, l'album, la liste de lecture ou la station de radio sur Internet que vous préférez.


Un design reconnu - Vous apprécierez le design moderne et élégant de SoundBridge dans n'importe quelle pièce de la maison. Son format compact trouve sa place n'importe où : sur une étagère, sur la table de la cuisine ou une table de chevet.

En image : Image

Je l'ai acheté il y a une semaine et c'est vraiment le top du top.

salutation à tous et mettez vos commentaires sur cette appareil.
canalone.ch - Webdesigner & Marketing
Avatar de l’utilisateur
hubertb
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 102
Inscription: 19 Juil 2006 11:04
Localisation: valais/suisse

Messagepar Achille1er » 07 Sep 2006 18:51

Trop cher, pour 100.- de plus on a un showcenter2 (de pinnacle aussi) qui fait la même chose avec la vidéo haute résolution (tant qu'a faire)...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Falkra » 07 Sep 2006 19:18

Belle finition, à juger par la photo.

Ca se met à jour par firmware ? :mrgreen:
(ça j'aime, tout ce qui est firmwarisé)
Dernière édition par Falkra le 07 Sep 2006 20:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Sangoku » 07 Sep 2006 20:12

L'idée est cool et ce genre d'appareils se voient de plus en plus notamment avec la vidéo également.

En tout cas, ça doit être bien pratique, ceci dit pour la vidéo avec le débit du wifi, ça doit pas être incroyable! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Achille1er » 08 Sep 2006 07:43

Sangoku a écrit:ceci dit pour la vidéo avec le débit du wifi, ça doit pas être incroyable! :roll:


Pour de la vidéo "normale", pas de problème. Pour la haute résolution, il faut avoir au minimum un signal fort et un encodage avec un débit moyen, mais il y a aussi une entrée câble dans le showcenter...

Le noxon audio est fabuleux, mais il est trop cher aussi pour ce qu'il fait. on trouve encore le vieux modèle en solde dans quelques magasins, une bonne affaire donc pour ceux qui voudraient s'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar focus » 08 Sep 2006 08:00

salut tout le monde,

dans le même style, il y a également la SqueezBox de Slim Devices qui paraît encore mieux... Probablement mon prochain achat...

Image
en informatique tout est réalisable, mais des fois c'est pas évident...

Image
Avatar de l’utilisateur
focus
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 03 Mar 2005 20:37
Localisation: Bulle

Messagepar Brouette » 08 Sep 2006 08:45

Bonjour!
Ca me tentait bien mais en fait mon rêve c'est une radio internet qui se passerait de PC ...rien n'empêche sa réalisation j'espère que ca se fera un jour (mais j'imagine mal les majors-pompes à pognon laisser faire ça!!)
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05

Messagepar Achille1er » 08 Sep 2006 11:23

Mais le noxon et probablement les autres aussi se passent très bien du PC pour connecter des radio internet...

...seul problème, la liste des radios du noxon est gérée par un site, mais on peut mettre n'importe quelle adresse de radio en favoris interne manuellement.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Brouette » 08 Sep 2006 12:49

Merci Achille 1er
Du coup je sais quel sera mon cadeau de Noel!!!
Avatar de l’utilisateur
Brouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 15 Avr 2006 06:05

RJ-45 et web radio sans PC

Messagepar cliclac » 21 Nov 2006 14:26

Bonjour!

ces trucs là m'intéressent beaucoup... mais je voudrais une connexion ethernet (fil) en plus du wifi et la possibilité d'écouter la radio web sans PC.
Savez-vous si c'est possible sur le "ShowCenter" ou un autre streamer A/V similaires?
Et, est-ce que le nouveau "SoundBridge Home Music" a une prise RJ45?
Merci d'avance & salutations!
Life is too short to drink ordinary beer!
Avatar de l’utilisateur
cliclac
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 28 Juil 2004 13:34
Localisation: lac de Morat

Messagepar Achille1er » 21 Nov 2006 14:35

Le showcenter 200 est fil ET wifi, MAIS par contre, lui, il lui faut un serveur pour la radio, de plus, il devient introuvable...
Il faut se tourner vers autre chose dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar cliclac » 21 Nov 2006 15:53

Merci Achille the first! tu l'as aussi été à me répondre!
Le SoundBridge devrait faire l'affaire mais je ne trouve rien sur le petit nouveau "SoundBridge Home Music" (concernant la prise RF-45)...
A suivre donc!
Life is too short to drink ordinary beer!
Avatar de l’utilisateur
cliclac
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 28 Juil 2004 13:34
Localisation: lac de Morat


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron