Souris optique microsoft

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Souris optique microsoft

Messagepar bretzelman » 06 Juil 2003 15:02

Je souhaite savoir si je suis le seul à me battre avec l'autonomie de ma souris sans-fils optique microsoft. Je dois changer les piles toutes les 2 semaines voire parfois toutes les semaines et c'est très énervant. Existe t'il une solution (modification hardware, dirver, config). J'ai remarqué que ma souris ne s'éteignait pas toujours (même quand j'éteins l'ordi) avez-vous constaté le même problème?

Merci
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Souris optique microsoft

Messagepar Daddy » 06 Juil 2003 15:57

Si il s'agit du modèle : Cordless MouseMan Optical, je l'ai eu environ une année. J'étais dans le même cas, alors j'avais acheté des piles rechargeables. Même durée 15 jours, mais économie, plus de piles à acheter.

Maintenant je me suis offert le modèle : Logitech MX™700 Cordless Optical Mouse

Moteur optique MX™ • Optique • PC • PS/2 • Quick Switch • Rechargeable • Roulette de défilement • Sans fil • USB
Rapidité accrue, précision infaillible et maîtrise totale.

Tels sont les atouts de la souris sans fil Logitech® MX™700 Cordless Optical Mouse. Elle est dotée du moteur optique Logitech MX, ce qui fait d´elle la souris la plus performante du marché. Elle est également rechargeable, donc plus besoin de remplacer les piles.

Depuis, je ne me pose plus de question, je le remet sur son socle tout les deux à trois jours.

Cordialement
Daddy
 

Messagepar bretzelman » 06 Juil 2003 16:14

ouais c'est bien ce qu'il me semblais. Je n'ai pas le choix (j'utilise déjà les piles rechargable). Bon ben je vais m'acheter la logitech.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Revjones » 06 Juil 2003 16:28

Le coup du socle c'est vraiment une bonne idée. Je ne me suis jamais acheté de cordless justement pour éviter d'avoir à changer ou remplacer les piles :?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar bretzelman » 06 Juil 2003 17:31

J'hésite en entre le duo clavier-souris MX ou juste la souris et un clavier séparé parce que j'ai pas besoin de tous les gadgets du clavier. j'aimerai juste m'en acheter un bon.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar 33man » 06 Juil 2003 17:34

Salut...

Alors moi j'avis une logitech sans fil mais pas optique, les piles duraient 1-2 mois. Puis ben j'en avais marre alors g achete la logitech Cordless MX. Je peux que te la conseiller. Elle est un peu plus loude mais avec 1-2 semaine je me suis habitué et franchement elle se recharge tres vite, car elle est intelligente, elle laisse pas llumé la lupiotte rouge sans arret, si tu bouge plus la souris la lupiotte se met a clignotter tj plus lentement, bref un super gain d'energie et j'adore...

Franchement ca vaut la peine. 8) :D
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar bretzelman » 06 Juil 2003 17:41

Vendu! J'achète
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Ataru kun » 08 Juil 2003 21:32

a moins que votre chat s'amuse avec la souris toute les nuits je sais pas comment vous faites !

j'ai l'ensemble clavier/souris Destop + l'Optical
et en general je changais les piles tout les 6mois
Ataru kun
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 24 Jan 2003 20:12
Localisation: au bord d'un Lac

Messagepar 33man » 09 Juil 2003 01:19

Ataru kun a écrit:a moins que votre chat s'amuse avec la souris toute les nuits je sais pas comment vous faites !

j'ai l'ensemble clavier/souris Destop + l'Optical
et en general je changais les piles tout les 6mois


Bon perso je passe min 5h par jour devant mon pc... alors vla et je te parle pas des week end. Je pense que je px pas trop me vanter mais j'ai passe un nouvel an a jouer a cs sur le net.... Mais bon g un peu evolue depuis... lol
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar bretzelman » 09 Juil 2003 08:20

Mon pc tourne toute la journée et je l'utilise facilement 5heures par jours.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar eagleib » 09 Juil 2003 10:45

je ne te conseil pas le clavier sans fil ( le temps de transmition )
eagleib
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 109
Inscription: 27 Fév 2003 15:26

Messagepar Ataru kun » 11 Juil 2003 22:54

ben mon (mes :p) PC tourne 24/24 je suis aussi 5h env. devant mon pc.

j'ai jamsi eu de pb avec les piles qui ne durais pas lgt ..... j'ai p'etre de la chance ... ?

quoiqu'il en soit, j'ai le recepteur sur le meme plan de travail et il est a 50cm sans gros obstacle
Ataru kun
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 24 Jan 2003 20:12
Localisation: au bord d'un Lac

Messagepar Cortex » 18 Juil 2003 21:36

T'as mis la main sur le noeud du binz,Ataru kun, plus ta souris est loin de la base, plus elle met la patate pour émettre.

Petite note technique aux ceusse qui ont des accus : un accu ni-cad s'autodécharge de 30% par semaine tout-seul-comme-un-grand.
Favorisez pour ce genre d'appli des accus ni-mh, le taux d'autodécharge est proche de zéro (il se rechargement pas tout seuls, non plus...)
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 28 Avr 2003 20:17
Localisation: Genève


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité