Souris virtuelle sur tablette Asus

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Souris virtuelle sur tablette Asus

Messagepar Jero » 23 Mar 2015 11:54

Bonjour,

quelques années après :) , je reviens sur ce forum car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai une tablette Asus sous androîd.
Dans le cadre d'une activité, j'ai besoin de me connecter sur un site (sous javacript), et de remplir ma disponibilité sur un planning (en cliquant sur les cases horaires).
Déjà, vu que c'est en javascript, je ne peux pas me connecter via mon explorateur pré-installé.
J'arrive à le faire via un explorateur trouvé sur le store, "Dolphin browser".
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à cliquer sur les cases horaires pour remplir ma disponibilité....
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
En fait, il me faudrait un outil du style souris virtuelle, avec le pavé tactile dans un coin de l'écran, la capacité de faire clic gauche etc etc...
Quelqu'un aurait-il une solution, du genre un explorateur présentant cet avantage (j'ai essayé puffin free, mais ca marche pas), ou une sorte de souris virtuelle que je peux utiliser en meme temps que dolphin browser...
J'ai cherché dans les paramètres de la tablette pour voir s'il y a une option préinstallée à activer, je ne trouve pas.
S'il vous faut plus de renseignements, n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance
Jero
 
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2013 20:20

Re: Souris virtuelle sur tablette Asus

Messagepar Hapax » 23 Mar 2015 13:21

Jero a écrit:
Quelqu'un aurait-il une solution, une sorte de souris virtuelle que je peux utiliser en meme temps que dolphin browser...


salut
apparemment une bête souris bluetooth pourrait faire l'affaire...
http://lesardoises.com/accessoires/2062 ... -tablettes

édit
rectification après test : une souris bluetooth ou usb fonctionne ,nativement,parfaitement bien sur une tablette ou un smartphone android...
un clic dans un champ fait apparaitre le clavier , évidemment...
(jamais pensé à faire l'essai,auparavant...)
seule restriction : le menu contextuel,forcément... :(

du coup,avec des gros doigts,ça devient plus facile d'écrire un texto... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron