SP2 error résolu

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

SP2 error résolu

Messagepar scorpion » 08 Avr 2005 21:12

Salut pouvez vous me dire pourquoi, quand je mets le pack 2 de microsoft je ne peux plus allez sur le net???
Merci d'ores et déjà pour vos rèponse ciao bon week end!!!

P.S. j'ai avast avec spy bot avec ad aware et pour finir kerio tout est ok de ce coté là! :)

Le pire c'est que j'ai fais un formatage de bas niveau à cause des virus crochus, et rien ne va plus quand j'ai le pack2 :cry:
Dernière édition par scorpion le 09 Avr 2005 12:57, édité 1 fois.
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 08 Avr 2005 21:59

Ca ne serait pas le firewall du SP2 qui coincerait, avec Kerio par dessus ?
Dans le doute, panneau de config \ pare-feu windows. Sinon, quel est le symptôme, message d'erreur, rien ne vient ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar scorpion » 09 Avr 2005 11:33

hello falkra,
je n'avais pas de kerio en installant le pack2 je l'ai mis après car pleins de virus et autres rentraient dans mon pc tu vois!!!
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar cece » 09 Avr 2005 12:16

hello,mais as-tu essayé d'aller sur le net en desactivant le pare-feu du sp2?? es-ce que ca marche?
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar scorpion » 09 Avr 2005 12:27

cio cece, oui je l'ai fais mais rien ne va si tu veux cela marche mais il faut plus d'une minute pour ouvrir une page et pas toujour, des fois il n'y a rien :cry:
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar scaphoide » 09 Avr 2005 12:36

moustik a écrit:hello falkra,
je n'avais pas de kerio en installant le pack2 je l'ai mis après car pleins de virus et autres rentraient dans mon pc tu vois!!!

moustik ! tu planes vraiment en apesanteur...

Depuis quand un pare-feu te protège contre les virus ?

Arrêtez de mettre n'importe quoi dans vos PC...Windows rend la tâche suffisement difficile.

En tout cas, il n'y aucune raison pour que ce soit SP2 qui t'empêche d'aller sur Internet. Au contraire, il est fait pour ça !

Désinstalles toutes les m... que tu as installé croyant te protéger, vérifie le bon fonctionnement de ta machine avec le minimum requis en allant sur des sites sûrs, puis ensuite lance toi dans la pêche aux Trojans et Virus en navigant mais après avoir installé des sécurités:
La pare-feu de SP2 est un minimum, mais un pare-feux comme Look'n'stop te préviendra sitôt qu'un petit malin essaie soit d'entrer soit de sortir
Et comme anti-virus AVG7 ou mieux NOD32.

Un conseil, pour des logiciels aussi sensibles que ceux cités ci-dessus, il est préférable d'être licencié plutôt que de jouer avec des cracks...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar scorpion » 09 Avr 2005 12:39

Merci scaphoide pour ton conseil je vais voir tout ça, allez bonne journée et je vais essayer d'avoir les pieds sur terre!!! :wink:
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP