sp2 fr pour xp est la, vos impressions svp

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

sp2

Messagepar Neuchatelois » 21 Nov 2004 15:16

J'ai installer hier le service pack et aucun problème avec je peux pour ma part que c'est top.

salut a tous
Neuchatelois

Messagepar ikki » 24 Nov 2004 22:13

Installation de XP SP2 intégré hier. Aucun soucis avec mon matériel. Plus d'informations :arrow: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... 6961#46961
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

sp2 fr pour xp est la, vos impressions svp

Messagepar Bourbon » 24 Nov 2004 23:15

Souvent j'entends où je lis Exporer a planter 2 où 3 fois ça m'est arrivé
on ma conseiller de ne plus utiliser Explorer mais.....Slimbroser
Coîncidences où pas voila + de 6mois et je touches du bois

tout vas bien................. :-D
BOURBON
Bourbon
Libellulien Junior
Libellulien Junior

SP2

Messagepar cobra » 24 Nov 2004 23:38

Bonjour à tous, je donne mon avis sur sp2, depuis 3 semaines je l'ai installé, et n'ai aucun problème, je travaille avec un P4 1600 et 80 Go.
j'utilise comme navigateur Internet Explorer Avant Browser et Firefox, de plus je n'ai aucun anti-virus, suis vraiment bien protèger, et je n'ai pas de problèmes de communication.

salutations

lecobra
cobra

Messagepar Papymarc » 25 Nov 2004 00:07

Heeeeeeeuuuuuuuuuh sorry, respects à toutes et tous mais ya beaucoup de vieilles choses qui remontent en surface ces derniers moment ( y compris moi).
Yo no comprendo ?!?!
N'aurait ti pô moyen de remettre à jour?
pas que les sujet soit inintéressant mais depuis août 2004 c'est ti pô un peu longuet ?!?!?!

:roll:
Papymarc

Messagepar ikki » 25 Nov 2004 08:55

Papymarc a écrit:pas que les sujet soit inintéressant mais depuis août 2004 c'est ti pô un peu longuet ?!?!?!
Le passage au SP2 de XP n'est pas à prendre à la légère pour certaines configurations, car il peut entrainer des disfonctionnements. Il est donc intéressant pour quelqu'un qui veut se lancer dans la mise à jour de prendre un peu la température en lisant quelques commentaires...

Ce sujet ne va pas rester pendant deux ans avec le status "Annonce", mais il restera peut-être jusqu'à ce que la mise à jour vers SP2 soit obligatoire pour tous.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar ikki » 20 Déc 2004 14:44

Fin du status "annonce" pour ce sujet.
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar blupi » 12 Jan 2005 12:14

J'avais installé le SP2 sur mon pc quand c'est sorti et très rapidement le PC est devenu plus lent. A peu près au même moment, j'ai acheté une X-box et il m'arrive de jouer en ligne.

Bref, avec un pentium 4 2Gh, 80 giga de dd, 512 de ram, XP home, est-ce que ça vous paraît normal que le pc tourne si lentement.

J'en ai parlé à un collègue qui m'a dit de désinstaller le SP2, que c'était nul, chose que j'ai faite, mais le pc continue à tourner hyper lent...

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour lui redonner son optimabilité?

Merci de vos réponses.
Ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui ont les meilleures choses à dire !
blupi

Messagepar phanou » 12 Jan 2005 13:38

bonjour Blupi,

quand un pc tourne lentement, la 1ere chose à faire est un nettoyage via ton anti virus et surtout un nettoyage des logiciels espions.

nettoyage spywares

Bonne journée
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar p-lion » 12 Jan 2005 16:33

phanou a écrit:bonjour Blupi,

quand un pc tourne lentement, la 1ere chose à faire est un nettoyage via ton anti virus et surtout un nettoyage des logiciels espion.

D'accord avec toi Phanou et j'ajouterai aussi de vérifier s'il n'y a pas la présence de logiciels qui démarrent en même temps que l'OS.

J'ai eu encore le cas ce matin avec le pc d'un client qui n'avance plus parce qu'il était bourré de p'tit logiciels au démarrage.

Quelques noms ? MSN Messenger, yahoo messenger, plextools professionnal, Shareazaa, etc....

Ca fait un peu beaucoup quand-même non ? Tout ça sur un Packard-Berk... :lol:

@+

EDIT: j ai corrigé ton message concernant les balises :wink:

phanou
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar blupi » 13 Jan 2005 07:22

Merci pour vos messages.

Mon pc est protégé par Norton Internet security 2004 et par spy sweeper. Malgré les mises à jour et le lancement quotidien de ce dernier. Chaque matin à l'allumage du pc le logiciel retrouve des espions, me désinstalle la barre google.

Quant aux programmes au démarrage, je vais vérifier, mais je crois que justement à part Spy Sweeper et Norton, je n'ai rien au démarrage.

Merci de votre aide.
Ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui ont les meilleures choses à dire !
blupi

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP