Spam: adresse pour action officielle

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Spam: adresse pour action officielle

Messagepar s-cube » 06 Sep 2005 09:19

Je demande à tous les libelluliens qui ont des problèmes de spam de réagir en utilisant les services cités ci-dessous pour que cela bouge...

Ma question à BLUEWIN: Depuis qqes semaines, je reçois plusieurs fois par jour un e.-mail de XXX@BLUEWIN.CH; sujet stolen; AVEC le virus W.NETSKY.b@mm!lenc que mes NAV et NInternet Security arrêtent et mettent en quarantaine. Que pouvez-vous faire?

La réponse Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions.
Si vous continuez à recevoir du spam ou bien des virus à partir d'une certaine adresse, nous vous conseillons de suivre le processus officiel en le signalant à l'organisation Spamcop

:arrow: Organisation Spamcop

Cette association essaye grâce aux utilisateurs d'internet et des fournisseurs d'accès de lutter contre le spam et les messages avec des virus dans le monde entier.

Selon les indications de spamcop nous informons notre clientèle et leur proposons de l'aide pour le nettoyage de leurs ordinateurs.

Pour les questions techniques, composez les numéros suivants. Nos horaires sont les suivants :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, Samedi, dimanche et jours de fêtes légaux de 10h00 à 18h00.
Bluewin ADSL et Bluewin Dial up : 0844 844 884 (Tarif local)
:arrow: bluewin.ch/service_clients
:arrow: Quick Help: Problème ADSL - une simple aide
Meilleures salutations.
Swisscom Fixnet SA; Bluewin Customer Care; Stefan Suter
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron