Spams

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Spams

Messagepar shadok » 10 Juil 2005 06:38

Hello,
Tous les jours je recois 5-6 saloperies qui veulent me refourguer du viagra, 327 000 euros à 617 euros par mois pour remboursement, etc. etc
ça m'arrive ds. le spam, et pour les virer je dois les supprimer manuellement car ils changent de nom d'expédit. tous les jours. ça m'est envoyé via tele2. sous mon nom propre + prénom que je n'utilise jamais.
Téle2 les a vendues ou s'est fait "violer" son adresse url et piquer les adresses?
QQun a une solution pour me débarasser de ça? SVP. Je ne réponds pas, ce serait pire j'ai lu. :?: :boum:
Ciao.
shadok
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Messagepar Meny » 10 Juil 2005 06:47

Hello shadok

Vires tes adresses, et n'utilise que du Gmail.
Garantie, plus de spam.
Meny
 
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Messagepar Frankie » 10 Juil 2005 07:50

Bonjour a tous,
Si jamais,moi j'utilise The Bat (mai tu peut aussi choisir Eudora,Pegasus,Agent....) a la place de outlook,et avec un filtre antispam (bayesIt,Bayesfilter ou autre) fini les spam,apres 1 a 2 semaine d'aprentissage le prog te vire tout les spam automatiquement,avec tres peut d'erreur. :)
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Messagepar Meny » 10 Juil 2005 08:11

Frankie a écrit:Bonjour a tous,
Si jamais,moi j'utilise The Bat (mai tu peut aussi choisir Eudora,Pegasus,Agent....) a la place de outlook,et avec un filtre antispam (bayesIt,Bayesfilter ou autre) fini les spam,apres 1 a 2 semaine d'aprentissage le prog te vire tout les spam automatiquement,avec tres peut d'erreur. :)


OK,

Mais faut quand même toujours surveiller si pas un bon message s'est glissé dans les spams.
Par contre, avec ma méthode, plus aucun spam.
Ça fait 3 ou 4 mois que je l'utilise, et j'attend encore toujours le premier spam. :wink:
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Messagepar Frankie » 10 Juil 2005 08:56

Meny a écrit:OK,

Mais faut quand même toujours surveiller si pas un bon message s'est glissé dans les spams.
Par contre, avec ma méthode, plus aucun spam.
Ça fait 3 ou 4 mois que je l'utilise, et j'attend encore toujours le premier spam. :wink:


T'a methode est simplemnet celle du nouveau compte,donc ta nouvelle adresse n'est sur aucune liste de spam!Mais tu peut faire ceci avec n'importe quel compte,pas que gmail.
J'utilise gmail au travail,et je recois des spam,que gmail met dans le dossier spam.
Et entre autre,tu peut tranquillement utiliser tonc compte gmail avec un programme style bat ou autre!.

Si tu me donne ton adresse gmail,je peut te la poster un peut n'importe ou,et tu verra que le spam arrive :lol:
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Messagepar Revjones » 10 Juil 2005 08:59

5 à 6 par jour ça va encore... moi c'est 300 à 400 par semaine :)

Gmail n'est pas plus infaillible que les autres, vu qu'il utilise les mêmes méthodes. Avec une utilisation intelligente d'une "liste blanche" et des réglages adaptés, il n'y a pas grand risque de supprimer par erreur un non-pourriel. Qui est d'ailleurs récupérable :)
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Messagepar Meny » 10 Juil 2005 09:16

Bon, c'est comme tout,

On pourrait en discuter pendant des heures, mais en tous cas, pour moi, c'est la seule solution qui fonctionne comme il faut pour l'instant, pourtant j'ai essayé toutes les autres.
Et comme dit, je n'avais pas que 3 ou 4 spams, mais bien la centaine.
Avec les autres adresses, j'avais changé plusieurs fois, et ilico repartit pour le spam, donc il y a quand même un hic.
Et avec Gmail, plus rien.

Bon, vous faitent comme vous voulez, mais moi je reste comme ça.
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Messagepar Dell » 10 Juil 2005 09:50

Bonjour @ vous tous

perso j'utilise le sevice messagerie de mon provider ( Bluewin )qui propose un filtre anti-spam et c'est 1 à 2 spams par mois et encore..... :-D :-D

Salutations _DELL_
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Messagepar shadok » 11 Juil 2005 06:03

Hello,
Merci à tous pour les réponses, c'est bien sympa.
Je vais m'intéresser à G-mail; j'ai Norton, qui envoie tout ds. le fichier anti-spam, ça fonctionne, mais après je dois tout supprimer, sinon le fichier anti-spam se remplit. 8)
Ciao et encore merci.
shadok

J'avais Bluewin, mais ils ont viré les gens qui n'avaient qu'1 compte mail et un autre provider.
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Messagepar sharky » 11 Juil 2005 12:41

Salut,

Quel programme de messagerie utilises-tu ?

Par exemple dans Oulook tu peux créer des règles qui dit que si ton message contient le mot viagra = à supprimer

Il existe aussi des outils (payant ou grauit) qui supprime les sapms

Outllook 2003 contient une rubrique "Courriers indésiarables"

Personnelemt j'y ai rajouter "Spam Inspector" en j'en suis content puisqu'il s'intègre a Outlook. (partie Les plug-ins ou add-ins du liens)

Tout dépend de la façon que l'on travail.

Le changement de messagerie est une solution temporaire. dès que votre est visible sur le WEB (Forum, page HTML ou même scan de tram) il est enregistrer dans une BD afin d'être utilisé pour le sapming.

Pour ce prévenir :
Il est bien d'avoir 2 courriels:
- 1 pour officiel qui doit rester propre
- 2ème que l'on utilise pour s'inscrir (forum, formulaire, site, news, ...)
Plus d'infos
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Messagepar shadok » 11 Juil 2005 16:52

Hi Sharky,
J'ai outlook express 6; effectivement j'y ai mis des règles, viagra, prêts, etc.
et ça fonctionne, mais ça s'empile ds. mon anti-spam. Je cherche si qque chose permet de supprimer (détruire, sans que ça s'empile) directement ces spams. J'utilise toujours des homonymes, mais ces spams m'arrivent à mon adresse perso. que seul tele2, mon provider connait!?!
Je vais lire tes infos.
Merci. Ciao.
shadok
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Messagepar jlloup » 11 Juil 2005 18:47

salut j'utilise fox mail depuis 3 ans et jamais de problèmes !!!! :oops: :oops:
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25 courriels à Tele2/retour

Messagepar s-cube » 11 Juil 2005 19:37

J'avais déjà écrit dans ce sujet il y a qqes jours
:arrow: outlook "spamée"...que faire ?

et de rage, chaque fois que je recevais un spam je l'ai transmis à mon FAI

Voici comment répond tele2. ( à lire depuis la fin en remontant le txt)

Monsieur,
Citation: Nous vous prions de nous adresser un e-mail complet, avec
l'adresse, la date et l'heure afin que nous ayons toutes les informations nécessaires

Réponse: Je ne suis pas aussi stupide que votre demande: tous les
renseignements demandés sont déjà disponibles dans le message initial.
xxx
-----
Faisant suite à votre récent e-mail, nous souhaitons tout d'abord vous
remercier de votre intérêt pour Tele2.

Nous vous prions de nous adresser un e-mail complet, avec l'adresse, la date et
l'heure afin que nous ayons toutes les informations nécessaires, à l'adresse
suivante: t2-abuse@lcc.ch.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question ou
information supplémentaire.

Meilleures salutations

Tele2; Customer Service Team; Catherine Bachofen

>
> ----- Weitergeleitete Nachricht von "xxx" <yyyy@tele2.ch> -----
> Datum: Fri, 24 Jun 2005 08:22:10 +0200 (CEST)
> Von: "xxx" <yyyy@tele2.ch>
> Antwort an: "xxx" <yyyy@tele2.ch>
> Betreff: Re: Tele2
> An: 2nd_afm_de@lcc.ch
>
>
> Voici ce que je reçois ce vendredi, 24. juin 2005 07:06
> audreypittet@bluewin.ch <audreypittet@bluewin.ch>
>
> my hero
>
> annexe: symantec à supprimé l'accès aux pièces jointes
> ---
> Message de xxx (yyyy@tele2.ch ) Que faire, je suis bombardé de ce
> genre de messages depuis 10 j. environ.
>
> ----- Original Message -----
> From: <tele2@lcc.ch>
> To: <yyyy@tele2.ch>
> Sent: Thursday, June 23, 2005 7:09 PM
> Subject: Tele2
>
>
> > Merci de votre e-mail.
> >
> > Nous vous enverrons une réponse plus détaillée dans quelques jours.
> >
> >
> > Avec nos meilleures salutations
> > Tele2 Customer Service Team
>
>
> ----- Ende der weitergeleiteten Nachricht -----
---------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program

Visiblement ils se foutent du monde, car toutes les indications demandées étaient fournies.et ils sont incapables de passer l'info d'un service à l'autre et en plus ils ne proposent aucune solution.
Dernière édition par s-cube le 23 Juil 2005 06:27, édité 2 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
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Messagepar shadok » 12 Juil 2005 05:59

Salut Jjloup,
Merci de ton conseil, je vais regarder fox mail, car je devrais changer d'adresse je pense.
Hi S-cube,
Tu lis ds. mes pensées, j'ai reçu mot pour mot le même mail de tele2. avec les mêmes questions idiotes (que j'ai aussi envoyé à "t2abuse@beau nom" bien trouvé, pour faire comme s'ils s'intéressaient,
j'ai déjà eu d'autres problèmes avec, jamais une proposition "décente".
Je dois leur rappeller que j'ai 2 lignes téléph. et adsl chez eux, sinon ils ne répondent pas (m'est arrivé). J'avais appris à l'époque, que c'est swisscom qui fait son service techn. exemple les techniciens qui répondent en cas de problèmes.
Je vais aussi leur expliquer 1 fois de + ma façon de penser.
Merci. Ciao.
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Messagepar shadok » 18 Juil 2005 17:56

Hi,
J'ai envoyé un mail à tele2 et t-abuse pour leur dire qu'ils envoyaient le même à tout le monde, juste pour répondre qque chose et que je ne croyais pas ds. leurs solutions etc.; la pers. qui avait signé le mail m'a téléphoné et m'a dit qu'effect. ils ne pouvaient rien faire, qu'ils n'avaient aucunes solutions!!! :(
Cela coûte un service techn. valable, à mon avis :!:
bye.
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Messagepar voldenuit » 18 Juil 2005 18:15

Salut,
Moi aussi je recevais ces mails!Et bien, la soluce est simple:j'ai pris les p'tites pills bleus et maintenant que ma copine est contente,je ne reçois plus de mails!Hasards?? :-D

Plus sérieusement,j'ai cessé de les recevoir dès que je n'ai plus ouvert ces mails.Hasards??je ne sais pas mais ça a marché.et c'est la seule chose que j'ai entreprise pour ne plus les recevoir.
Le regard est encore gratuit.
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Messagepar shadok » 19 Juil 2005 06:32

Salut Voldenuit,
Je ne les ai jamais ouverts non plus (c'est conseillé de ne jamais, ni répondre, ni ouvrir), ils arrivent ds. mon dossier spam tous les jours depuis mi-mai, et je les supprime manuellement tous les jours, mais c'est peut-être une guerre d'usure, tu as raison.
Merci pour le conseil. 8)
Ciao.
shadok

je vais essayer de satisfaire ma copine, si ça peut aider! Je vais moins :zzz:
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Voilà la réponse d'URBANET

Messagepar s-cube » 19 Juil 2005 10:41

URBANET: (soit disant adresse urbanet); Mon fai tele2.ch
=======
J'ai reçu un mail polué d'une soit disant adresse urbanet: voici la réponse d'urbanet: Ce n'est pas nous c'est un"fake return": utiliser les services de :arrow: SPAMCOP--> PASTE FULL SPAM HEADERS AND BODY OF E-MAIL
----
Dear Sirs
This e-mail was not sent trough our servers or network. The spammer is only using a fake return adress from our domains or a fake mailserver name which does not match our mailserver ip adress. If you want this to stop you should contact the abuse team responsible for the server over which the spam mail was sent. Please visit www.spamcop.com for more information. There is nothing we can do. If you don?t agree with our answer please ensure to include a complete mailheader in your future requests, thank you. We hope we could help you with this information. Kind regards, cablecom AbuseDesk - abuse@cablecom.ch

Original Message Follows:
------------------------
J'ai reçu un mail polué d'une soit disant adresse urbanet:
Failed to deliver to 'icare@urbanet.ch'
SMTP module(domain @212.247.154.136:urbanet.ch) reports:
host mx.urbanet.ch says:
550 5.1.1 <icare@urbanet.ch>... User unknown
--------------------------------------------------------------------------
Received: from [83.180.76.148] (HELO nbsony)
by mailfe05.swip.net (CommuniGate Pro SMTP 4.3.4)
with SMTP id 207193917 for icare@urbanet.ch; Thu, 23 Jun 2005 09:49:32
+0200
Message-ID: <000f01c577c8$1c994b20$4001a8c0@domainnotset.invalid>
From: xxx"
To: <icare@urbanet.ch>
Subject:
=?iso-8859-1?Q?Re:_=3E_Le_proxy_de_messagerie_Symantec_a_supprim=E9_l'e-m?=
=?iso-8859-1?Q?ail_suivant_?=
Date: Thu, 23 Jun 2005 09:49:40 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1409
----- Original Message -----
Sent: Thursday, June 23, 2005 5:03 PM

> Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant :
>
> De : icare@urbanet.ch
> A : xxx
> Sujet : information
Dernière édition par s-cube le 23 Juil 2005 09:11, édité 2 fois.
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Tele2 -->www.security-check.ch

Messagepar s-cube » 20 Juil 2005 14:02

Voici le message de http://www.security-check.ch (Le site de sécurité de studerus-ZYXEL càd le fournisseur des modems vendus par TELE2) envoyé après discusion avec tele2, et renvoi (environ 30) systématique de tous leurs messages stéréotypés relatif à des spam...
---
Le meilleur remerciement pour votre intérêt. Le code pour activer le Full Scan s'énonce: d829c0955fc8534a4852ea685e72e9ed

Mais avec le link suivant le Scan de security-check peut être activé directement

:arrow:...Scan de security-check activé directement!

Meilleurs salutations; http://www.security-check.ch

Alors profitez de ce scan...

Résultats chez moi: Etape 5 de 5: Evaluation du Full Scan
****************
Conditions initiales de ma machine:
- Précédement mise en ordre par des tests externes Norton/Mcafee concernant les i/o et les virus.
- Norton AV et NInternet sécurity (mis à jour automatique)


1) Lors du Full Scan aucun services ouverts ont été trouvés C'est bien, car cela signifie qu'un intrus potentiel échouera lors d'une attaque par les méthodes d'accès conventionnelles.
2) Ping Parfait, votre système ne répond pas aux requêtes ping.
3) OS Detection Votre système d'exploitation n'a pas pu être reconnu.
4) NetBIOS: (réseau Windows) Il n'est pas possible d'accéder à votre système via NetBIOS, car NetBIOS n'est pas activé ou a été filtré.
5) SNMP Il n'est pas possible d'accéder à votre système via SNMP, car SNMP n'est pas activé ou a été filtré.
6) Passwort Check Il n'est pas possible d'accéder à votre routeur par Telnet ou HTTP, car ni Telnet ni HTTP n'est accessible.
7) Aucun pare-feu n'a été détecté. Rem: OK, juste j'ai oublié de le conformer/mettre en route! à corriger
Dernière édition par s-cube le 23 Juil 2005 10:04, édité 10 fois.
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Messagepar shadok » 20 Juil 2005 14:46

Hi S-cube,
C'est sympa de ta part de le mettre à disposition.
De la part de toutes les personnes qui vont le "tester", merci beaucoup. 8)
Ciao.
shadok

J'ai aussi gueulé, mais rien reçu, sinon un avis d'impuissance, par téléphone! Peut-être, ais-je été un peu trop direct? chose stupide, j'avoue.
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