J'avais déjà écrit dans ce sujet il y a qqes jours
outlook "spamée"...que faire ?
et de rage, chaque fois que je recevais un spam je l'ai transmis à mon FAI
Voici comment répond tele2. ( à lire depuis la fin en remontant le txt)
Monsieur,
Citation: Nous vous prions de nous adresser un e-mail complet, avec
l'adresse, la date et l'heure afin que nous ayons toutes les informations nécessaires
Réponse: Je ne suis pas aussi stupide que votre demande: tous les
renseignements demandés sont déjà disponibles dans le message initial.
xxx
-----
Faisant suite à votre récent e-mail, nous souhaitons tout d'abord vous
remercier de votre intérêt pour Tele2.
Nous vous prions de nous adresser
un e-mail complet, avec l'adresse, la date et
l'heure afin que nous ayons toutes les informations nécessaires, à l'adressesuivante:
t2-abuse@lcc.ch.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute question ou
information supplémentaire.
Meilleures salutations
Tele2; Customer Service Team; Catherine Bachofen
>
> ----- Weitergeleitete Nachricht von "xxx" <yyyy@tele2.ch> -----
> Datum: Fri, 24 Jun 2005 08:22:10 +0200 (CEST)
> Von: "xxx" <yyyy@tele2.ch>
> Antwort an: "xxx" <yyyy@tele2.ch>
> Betreff: Re: Tele2
> An:
2nd_afm_de@lcc.ch
>
>
>
Voici ce que je reçois ce vendredi, 24. juin 2005 07:06
> audreypittet@bluewin.ch <audreypittet@bluewin.ch>>
> my hero
>
> annexe: symantec à supprimé l'accès aux pièces jointes
> ---
> Message de xxx (
yyyy@tele2.ch ) Que faire, je suis bombardé de ce
> genre de messages depuis 10 j. environ.
>
> ----- Original Message -----
> From: <tele2@lcc.ch>
> To: <yyyy@tele2.ch>
> Sent: Thursday, June 23, 2005 7:09 PM
> Subject: Tele2
>
>
> > Merci de votre e-mail.
> >
> > Nous vous enverrons une réponse plus détaillée dans quelques jours.
> >
> >
> > Avec nos meilleures salutations
> > Tele2 Customer Service Team
>
>
> ----- Ende der weitergeleiteten Nachricht -----
---------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program
Visiblement ils se foutent du monde, car toutes les indications demandées étaient fournies.et ils sont incapables de passer l'info d'un service à l'autre et en plus ils ne proposent aucune solution.