speaker 2.1 ne fonctionne pas à cause du woofer

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

speaker 2.1 ne fonctionne pas à cause du woofer

Messagepar bouboub » 23 Avr 2010 21:50

bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez un petit truc pour m'aider:

j'ai des enceintes 2.1 pour mon pc, ce sont des logitech, et l'un des speakers marche seulement par intermitence.
J'ai tsté les speakers sur le pc sans le woofer et ils marchent très bien. En fait je pense que c'est au niveau de la prise jack du woofer que ça déconne, il y a mauvais contact. Que puis-je faire ?
Merci !
bouboub
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: speaker 2.1 ne fonctionne pas à cause du woofer

Messagepar Asstr0naut » 23 Avr 2010 22:35

Salut bouboub,

si ce sont par exemple les X230, je crains que tu ne puisses pas faire autrement que faire réparer ou acheter un nouvel ensemble.. l'allimentation des 2 enceintes passe par le subwoofer justement :) donc tu ne peux pas le mettre de côté et te servir des 2 enceintes seules.. et t'es sûr que c'est au niveau de la prise femelle sur le sub ? c'est peut-être la prise mâle de l'enceinte :(
Asstr0naut
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: speaker 2.1 ne fonctionne pas à cause du woofer

Messagepar bouboub » 24 Avr 2010 17:22

salut, ce sont des x240, t'étais pas loin !
En fait, vu que mes speakers fonctionnent si je les branche directement sur le pc, j'en ai conclu que c'est au niveau de la prise du subwoofer (le trou dans lequel je branche mes speakers sur le subwoofer) qu'il y a un problème. Je m'exprime mal , je connais pas les termes techniques !
bouboub
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel