SpyDLLRemover

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

SpyDLLRemover

Messagepar FASTER » 13 Mai 2010 12:59

Salut à vous. :)
Je viens de découvrir ce logiciel que je ne connaissais pas, dans la multitude de logiciels de sécurité déjà existant.
SpyDLLRemover est un outil efficace pour détecter et supprimer les spywares du système.
Il intègre un scanner avancé de spyware qui permet d'identifier rapidement un processus caché de type Rootkit.
Il peut également détecter les DLL suspectes rattachées aux processus en cours d'exécution.
Le résultat de l'analyse est affiché en indiquant le niveau de menace ce qui contribue à l'identification rapide des DLL malveillantes.
*
Image
*
Un système de vérification en ligne est intégré à SpyDLLRemover via ProcessLibrary.com et permet de valider les DLLs suspects. Grâce à cette option, il est désormais plus aisé de faire la différence entre un spyware et un fichier DLL légitime.
*
Sur le terrain je ne sais pas ce qu'il vaut sur une machine infectée, (la mienne ne l'étant pas :-D )
Si l'équipe sécurité de libellules souhaite le tester et nous dire ce qu'il en ressort....(peut être le connaissent ils déjà...)
Et si il est intéressant de l'ajouter aux logiciels du blog.
Néanmoins, SpyDLLRemover me semble pas mal, s'il remplit bien sa fonction.
*
La partie scan est rapide, pour ceux qui veulent se rassurer régulièrement en un minimum de temps. :wink:
Bonne chose, le logiciel est gratuit, portable. (Sans installation)
Plateforme : XP/2003/Vista/7. (uniquement os version 32 bit)
Le site officiel:
http://www.rootkitanalytics.com/userlan ... emover.php
A bientôt... :)
Avatar de l’utilisateur
FASTER
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 353
Inscription: 06 Avr 2010 13:01

Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron