Star Wars III: la revanche des siths.

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar dark_punk » 31 Mai 2005 18:16

Salut à tous,

Tout à fait d'accord avec didi et indian au sujet de la liberté d'expression. Le problème c'est qu'il est tellement facile de dégueuler sur les autres et sur ce qu'ils aiment... enfin bref... je vais par raviver les éternelles "j'aime pas c'est du caca, pensez comme moi" etc... alors, ...
j'ai trouvé le film franchement bien.

Des 3 premiers c'est A MON AVIS le plus complet tant au niveau scénaristique que visuel... Il n'y a qu'une chose que je regrette : la rapidité et la simplicité dans laquelle Anakin bascule du côté obscur... trop bref...

Sans ça, si Lucas sort les épisodes 7,8 et 9, en bon mouton que je suis, lobotomisé par les pubs et obsédé par le fait de me demander nuit et jour ou va mon argent :lol: , j'irais les voir sans hésiter, histoire d'enrichir Georges Lucas... et tout ce qui va autour... :lol:

Bonne soirée à tout le monde!
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar Revjones » 04 Juin 2005 01:20

Image

:)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar galaad » 06 Juin 2005 14:19

bonjour,

voila j ai enfin vu hier soir en solo l'épisode 3 et cmt dire heuuuuuuu
c etait waowwwww splendide magnifique enfin bref waowwwwwww lol

autant j avais pas spécialement accroché sur les deux premier autant celui ci est fabuleux, hormis les effets visuels j ai trouvé une réelle profondeur dans le role des acteurs surtout celui d Anakin.

et où en sortant du film on ne peux avoir que de la sympathie pour ce dernier et ce rendre compte du prq et du comment...

Et autant une vrai profondeur et charisme est présente dans la fin du 2 et tout le 3 autant je me rend compte que dans la premiere trilogie 4,5,6
on ne retrouve pas cette profondeur dans dark vador, il faut admettre que c est juste le mechant pas beau dans la premiere trilogie, et apres cet episode 3 pour ma pars j aimerais en savoir plus sur le cheminement de dark vador prcq dans l episode 4 c est comme si il n avait eu aucun vécu (je pense pas que je m exprime correctement) à la limite il faudrait un autre film en maintenant comme acteur principal dark vador avec son cheminement d un etre ampli d émotion de regret de haine qu il est tout au fil de cettre trilogie et la transition de cocquie vide betement mechant qu il est dans le 4,5,6.

en plus claire d un personnage profond dans l episode 2 et surtout 3 meme en devenant dark vador, force est de constaté que ce n est qu une cocquille vide juste mechant dans les épisodes 4,5,6
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar FlowerOfCArnage » 06 Juin 2005 14:34

Hello


ALors la galaad bien vu!!!

je n'avais pas vu sous cet oeil là.

Mais je trouve que tu as entièrement raison, ton analyse est tout à fait pertinente. Ca donne à réfléchir, celui qui a lu les livres pourra mieux faire un rapprochement quand à ce qu'il se passe entre l'épisode 3 et l'épisode 4.

MAis pour les téléspectateur c'est difficile, dans les livres on apprend bcp de choses sur Dark Vador mais peut etre pas assez, le fait qu'il ait détruit plusieurs race à lui seul, notamment les wookies.

On sait la haine que lui a inculqué Dark Sidious envers les créatures non humaines, ... mais ca c'est dans les livres.

Son role dans la première trilogie est tout a fait différent et presque comme si il n'avait qu'un faible role dans toute cette guerre.

Mais bon ca permet à chacun de rester sur sa faim et s'imaginer ce qu'il veut bien que ca n'aide personne alros un conseil si vous avez la chance ou le courage pour d'autre :wink: Lisez les livres :wink: .

Allé @ +
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité