[JEU QUIZZ] STAR WARS

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar titi_furious » 07 Mai 2005 04:56

Hello,

:arrow: R4

@+
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar Sir William » 07 Mai 2005 10:30

Salut a tous

Curtis Newton a écrit:La mort de la reine Amidala dans l'épisode 3 est la dernière action qui pousse définitivement Anakin dans le côté obscur... d'autant qu'elle meurt blessée mortellement par Anakin, ce dernier ne se doutant pas qu'elle mettra au monde des jumeaux (Luke et Leia) récupérés par Obi-Wan juste avant de mourir.


Non, ce n'est pas tout a fait ça, premièrement Anakin sombre dans le coté obscure avant la mort de padmé, donc sa mort n'est pas responsable du fait qu'anakin passe du coté obscure.
Mais il risque d'y avoir une incompatibilité entre le 3 et les autres épisode au niveau de la mort de Padmé, mais bon on verra bien. Entout cas Padmé devrait normalement mourir au moment ou elle met au monde les jumeaux, et c'est là que serait l'incohérence... A voir donc.
Il faut savoir que si Anakin est passé du coté obscure, c'est lié a la mort de sa mère, mais surtout, surtout a cause de ses aptitudes exeptionnelles, et son envie de pouvoir, et d'être le Jedi le plus puissant.

une question?
Bon voyons...
Quelle est la forme de combat (au sabre laser) utilisé par:

- Mace Windu
- Obi-Wan Kenobi
- Anakin Skywalker
:?:

Bonne chance...
(pour rappel il y a 7 forme de combat) :wink:
C'est peut êter pas une question facil, mais avec un peu de google ça devrait pas poser de problème.
A noter que connaitre la forme de combat utilisé par un jedi, en dis long sur lui...

+
Do what you think you can not do, and you'll find out, who you are... Maître Qui-Gon Jinn

May the Force be with You
Avatar de l’utilisateur
Sir William
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2005 14:25

Messagepar Anthrax132 » 07 Mai 2005 10:53

titi_furious a écrit:Hello,

:arrow: R4

@+


Bon,c'est normalement R4-P17 mais je l'accorde :wink:
Mais son constructeur?

Sir William a écrit:une question?
Bon voyons...
Quelle est la forme de combat (au sabre laser) utilisé par:

- Mace Windu
- Obi-Wan Kenobi
- Anakin Skywalker


- Mace Windu : Forme VII

Discipline ultime du combat au sabre laser, cette Forme, très récente, est la plus difficile et exigeante des Formes mais confère à celui qui la maîtrise des aptitudes fantastiques. Cette Forme, d'une puissance dépassant largement celle de la Forme V, nécessite de s'approcher des techniques Sith, ce qui risquerait de faire basculer certains Jedi dans le Côté Obscur de la Force : c'est pour cela qu'elle est réservée aux Maîtres Jedi les plus puissants et expérimentés. En effet, un Jedi de Forme VII puise son énergie dans ses émotions, ce qui peut être dangereux pour un Jedi lors d'un combat. C'est à cause de cette dangerosité que la Forme VII est la seule Forme à ne pas être enseignée aux apprentis. Il existe donc des Instructeurs de Forme VII qui permettent aux Jedi qui le veulent, et le peuvent, de l'apprendre. Mace Windu était lui-même Instructeur de Forme VII.

La Forme VII permet des mouvements audacieux et directs, utilisant plus l'énergie cinétique que ceux de la Forme V, mais donc l'apparence n'est pas aussi élaborée que ceux de la Forme IV. Submergeant l'adversaire de suites d'attaques saccadées et décousues, la Forme VII est très imprévisible durant un combat. Cette caractéristique rend également l'exécution de ses mouvements bien plus ardue que ceux gracieux et liés de la Forme IV. C'est dans la Forme VII que l'ont trouve le plus de mouvements Jedi avec la Forme IV : le shun, par exemple, est beaucoup utilisé par les Jedi de Forme VII, étant particulièrement en accord avec la techniques de cette Forme d'utiliser l'énergie cinétique.
Enfin, la Forme VII implique un apprentissage permanent, réduisant encore le nombre de personnes capables de maîtriser cette Forme, peut nombreux étant ceux qui pouvaient acquérir la maîtrise nécessaire pour faire progresser cet art.
Maître Windu est un des rares Instructeurs de Forme VII existant. Il pratique la Forme VII avec une dextérité incroyable ce qui en fait un des meilleurs combattants au sabre de tout l'Ordre.


- Obi-Wan Kenobi : Forme IV

C'est la Forme la plus acrobatique des Sept, et aussi la plus spectaculaire : elle exploite au maximum les capacités des Jedi à courir, sauter, etc. Maîtriser la Forme IV implique de connaître toutes les ressources que dispense la Force, ce qui permet de dépasser ses limites physiques. Un combat sabre/sabre où les combattants utilisent la Forme IV est véritablement époustouflant, empli de mouvements élaborés, tel le combat entre Qui-Gon Jinn, Obi-wan Kenobi, et Dark Maul. C'est d'ailleurs pour cette Forme que les mouvements de su ma furent inventés.

...Puis forme III a la mort de son maitre

Réponse des Jedi face à la propagation à travers la galaxie des blasters. Assez récente comparée aux Formes I et II, la Forme III fut développée pour détourner les lasers de blasters. Etant à l'origine une technique d'entraînement, la Forme III est devenue au fil du temps une Forme complète, possédant ses propres variantes et préférences. Elle résume parfaitement la philosophie pacifique des nouveaux Jedi : essentiellement défensive, elle utilise le moins possible d'attaques. Ses parades se font toutes en tournant le sabre sur un cercle imaginaire situé devant le Jedi, contrairement à la Forme II qui utilise des battements. La Forme III permet une protection améliorée de son utilisateur grâce à un style caractérisé de mouvements brefs et efficaces qui exposent un minimum de zones du corps. Le cho sun est un des mouvements préférés des Jedi de Forme III (voir 4 : Les blessures et désagréments dus aux combats au sabre laser).

Obi-wan Kenobi choisit d'apprendre cette Forme et de délaisser la Forme IV à la mort de son maître, Qui-Gon Jinn. Cette différence est nettement visible pour un oeil averti en comparant le combat Obi-wan/Dark Maul et Obi-wan/Dark Tyranus, dix ans plus tard.



- Anakin Skywalker : Forme V

La Forme V fut développée parallèlement à la Forme IV pour répondre au besoin grandissant de puissance des Jedi. Les Maîtres qui considéraient la Forme III comme trop défensive mirent au point la Forme V : un Jedi de Forme III pouvait être invincible, sans toutefois être en mesure de vaincre ses ennemis.

La Forme V se concentre sur les mouvements d'attaque et leur puissance et sur comment bloquer un tir de blaster, et transformer ce mouvement défensif en mouvement offensif, en déviant délibérément le tir vers l'adversaire. Cet intérêt pour l'accroissement de pouvoir et de puissance caractérise la philosophie de la Forme V que certain Jedi résument par la maxime "la paix par une puissance de feu supérieure". Pour certain Jedi, la Forme V représente une discipline digne et apte à répondre à toute menace, pour d'autres, elle représente la domination des autres, ce qui lui confère un aspect dangereux.

Anakin Skywalker choisit la Forme V pour sa puissance dans sa quête inconsciente mais inéluctable du pouvoir.



C'est bon? :roll:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar Sir William » 07 Mai 2005 11:11

Bien joué Anthrax
C'est efefctivement ça.

Je vais m'amuser a chercher d'autre question quand j'aurai un moment. Dans le logiciel "Myth and Magic" sur les épisodes 4 5 et 6, il y a environ 300 questions, je vais bien en trouver quelques'une :wink:

+
Do what you think you can not do, and you'll find out, who you are... Maître Qui-Gon Jinn

May the Force be with You
Avatar de l’utilisateur
Sir William
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2005 14:25

Messagepar FlowerOfCArnage » 09 Mai 2005 07:45

PFFF je suis dépassé la, vive Google!!!! MDR

Libellules devient une véritable encyclopédie Star Wars!!!!

J'ai eu la chance de lire quelques page de la bd de l'épisode III
Alors je vous dit je suis resté :shock: :shock: :shock: !!!!

Ca ARRACHE, alors la je vous conseille à tous d'aller le voir!!!!

Je ne suis pas sur que cette bd est vraiment représentative de l'histoire du film mais j'avoue que c'est bluffant!!!!

"Quel sont les différents niveau ou statut ou grade chez les Jedi?"
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar Curtis Newton » 09 Mai 2005 08:54

Sir William a écrit:
Curtis Newton a écrit:La mort de la reine Amidala dans l'épisode 3 est la dernière action qui pousse définitivement Anakin dans le côté obscur... d'autant qu'elle meurt blessée mortellement par Anakin, ce dernier ne se doutant pas qu'elle mettra au monde des jumeaux (Luke et Leia) récupérés par Obi-Wan juste avant de mourir.


Non, ce n'est pas tout a fait ça, premièrement Anakin sombre dans le coté obscure avant la mort de padmé, donc sa mort n'est pas responsable du fait qu'anakin passe du coté obscure.
Mais il risque d'y avoir une incompatibilité entre le 3 et les autres épisode au niveau de la mort de Padmé, mais bon on verra bien. Entout cas Padmé devrait normalement mourir au moment ou elle met au monde les jumeaux, et c'est là que serait l'incohérence... A voir donc.
Il faut savoir que si Anakin est passé du coté obscure, c'est lié a la mort de sa mère, mais surtout, surtout a cause de ses aptitudes exeptionnelles, et son envie de pouvoir, et d'être le Jedi le plus puissant.


+


hmmm... désolé de confirmer mes dires, mais je me base sur le guide officiel de l'épisode 3 (reçu il y a 10 jours... ), qui malheureusement donne tous les détails de toutes les scènes ainsi qu'un grand nombre de photos... Il y a donc beaucoup d'information que j'aimerai dévoiler, mais qui risqueraient de "sppoiller" le film pour ceux qui ne veulent pas savoir avant...

Et si tu relis mon post, tu verras que je n'ai pas mis que la mort était responsable de passage du côté obscur d'Anakin mais que c'est le "pas" final. Le fait qu'Anakin se sente trahi par Padmé en pensant qu'elle était en plus dirigée par Obi-Wan, va le faire monter dans une rage... des plus obscure... qui conduit à la scéne ou Anakin blesse mortellement Padmé, et qui sera d'ailleurs la scéne de départ du combat final entre Anakin et Obi-wan.

Voilà.... j'ai envie d'en dire beaucoup plus, mais je ne veux pas gâcher la surprise aux puristes... Par contre, je ne peux que conseiller ce guide à tous ceux qui veulent avoir "les" informattions en détails, vu que tous les persos, véhicules, scènes, planètes de l'épisode 3 sont décrits en détail.

ATTENTION !!! le text suivant donne des détails sur le film.... puristes, passez votre chemin !!!!!!!!!

Et pour ce qui est de la mort de Padmé, elle se "sacrifie" pour avoir la force de donner vie aux jumeaux (dixit un droid médical, scéne décrite en full détail dans le guide).
Avatar de l’utilisateur
Curtis Newton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 197
Inscription: 05 Déc 2003 15:06
Localisation: Lausanne

Messagepar FlowerOfCArnage » 09 Mai 2005 09:19

Curtis Newton a écrit:
Sir William a écrit:
Curtis Newton a écrit:La mort de la reine Amidala dans l'épisode 3 est la dernière action qui pousse définitivement Anakin dans le côté obscur... d'autant qu'elle meurt blessée mortellement par Anakin, ce dernier ne se doutant pas qu'elle mettra au monde des jumeaux (Luke et Leia) récupérés par Obi-Wan juste avant de mourir.


Non, ce n'est pas tout a fait ça, premièrement Anakin sombre dans le coté obscure avant la mort de padmé, donc sa mort n'est pas responsable du fait qu'anakin passe du coté obscure.
Mais il risque d'y avoir une incompatibilité entre le 3 et les autres épisode au niveau de la mort de Padmé, mais bon on verra bien. Entout cas Padmé devrait normalement mourir au moment ou elle met au monde les jumeaux, et c'est là que serait l'incohérence... A voir donc.
Il faut savoir que si Anakin est passé du coté obscure, c'est lié a la mort de sa mère, mais surtout, surtout a cause de ses aptitudes exeptionnelles, et son envie de pouvoir, et d'être le Jedi le plus puissant.


+


hmmm... désolé de confirmer mes dires, mais je me base sur le guide officiel de l'épisode 3 (reçu il y a 10 jours... ), qui malheureusement donne tous les détails de toutes les scènes ainsi qu'un grand nombre de photos... Il y a donc beaucoup d'information que j'aimerai dévoiler, mais qui risqueraient de "sppoiller" le film pour ceux qui ne veulent pas savoir avant...

Et si tu relis mon post, tu verras que je n'ai pas mis que la mort était responsable de passage du côté obscur d'Anakin mais que c'est le "pas" final. Le fait qu'Anakin se sente trahi par Padmé en pensant qu'elle était en plus dirigée par Obi-Wan, va le faire monter dans une rage... des plus obscure... qui conduit à la scéne ou Anakin blesse mortellement Padmé, et qui sera d'ailleurs la scéne de départ du combat final entre Anakin et Obi-wan.

Voilà.... j'ai envie d'en dire beaucoup plus, mais je ne veux pas gâcher la surprise aux puristes... Par contre, je ne peux que conseiller ce guide à tous ceux qui veulent avoir "les" informattions en détails, vu que tous les persos, véhicules, scènes, planètes de l'épisode 3 sont décrits en détail.

ATTENTION !!! le text suivant donne des détails sur le film.... puristes, passez votre chemin !!!!!!!!!

Et pour ce qui est de la mort de Padmé, elle se "sacrifie" pour avoir la force de donner vie aux jumeaux (dixit un droid médical, scéne décrite en full détail dans le guide).


OUAH!!!!! excellent tu nous mets l'eau à la bouche !!!!

ARRETEZ ce supplice!!! SVP je veux le voir j'en peux plus les gars stop j'entends des voix dans ma tête...

Bon pour changer répondez à ma question, ca nous aidera à patienter!!!!
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar morningrise » 09 Mai 2005 09:50

FlowerOfCArnage a écrit:PFFF je suis dépassé la, vive Google!!!! MDR

Libellules devient une véritable encyclopédie Star Wars!!!!

J'ai eu la chance de lire quelques page de la bd de l'épisode III
Alors je vous dit je suis resté :shock: :shock: :shock: !!!!

Ca ARRACHE, alors la je vous conseille à tous d'aller le voir!!!!

Je ne suis pas sur que cette bd est vraiment représentative de l'histoire du film mais j'avoue que c'est bluffant!!!!

"Quel sont les différents niveau ou statut ou grade chez les Jedi?"


bonjour à tous au passage,
si je ne me trompe pas on a dans l'ordre:
-padawan
-initié
-jedi
-chevalier jedi
-maître jedi
Those who live by the sword and usually killed by those who don't
Avatar de l’utilisateur
morningrise
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2005 09:46
Localisation: perdu dans des songes

Messagepar Anthrax132 » 10 Mai 2005 13:36

morningrise a écrit:
FlowerOfCArnage a écrit:PFFF je suis dépassé la, vive Google!!!! MDR

Libellules devient une véritable encyclopédie Star Wars!!!!

J'ai eu la chance de lire quelques page de la bd de l'épisode III
Alors je vous dit je suis resté :shock: :shock: :shock: !!!!

Ca ARRACHE, alors la je vous conseille à tous d'aller le voir!!!!

Je ne suis pas sur que cette bd est vraiment représentative de l'histoire du film mais j'avoue que c'est bluffant!!!!

"Quel sont les différents niveau ou statut ou grade chez les Jedi?"


bonjour à tous au passage,
si je ne me trompe pas on a dans l'ordre:
-padawan
-initié
-jedi
-chevalier jedi
-maître jedi


Personellement,ca me semble correct...mais attendons confirmation :roll:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar Taz » 10 Mai 2005 13:54

Anthrax132 a écrit:
morningrise a écrit:
FlowerOfCArnage a écrit:PFFF je suis dépassé la, vive Google!!!! MDR

Libellules devient une véritable encyclopédie Star Wars!!!!

J'ai eu la chance de lire quelques page de la bd de l'épisode III
Alors je vous dit je suis resté :shock: :shock: :shock: !!!!

Ca ARRACHE, alors la je vous conseille à tous d'aller le voir!!!!

Je ne suis pas sur que cette bd est vraiment représentative de l'histoire du film mais j'avoue que c'est bluffant!!!!

"Quel sont les différents niveau ou statut ou grade chez les Jedi?"


bonjour à tous au passage,
si je ne me trompe pas on a dans l'ordre:
-padawan
-initié
-jedi
-chevalier jedi
-maître jedi


Personellement,ca me semble correct...mais attendons confirmation :roll:


Cela me semble correct, mais il manque le dernier stade.
:arrow: Fantôme Jedi :lol: :lol: :lol:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...non faut pas la vendre
Avatar de l’utilisateur
Taz
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 115
Inscription: 22 Avr 2005 21:23
Localisation: Gland - Suisse

Messagepar FlowerOfCArnage » 10 Mai 2005 14:10

ok quelqu'un peut il expliquer à quel moment on passe de tel à tel grade et quelle épreuve permet de passer de niveau.

quels sont les différentes fonctions ou obligations des différents niveau de jedi?

je vous pose une colle là!!!!! :wink:
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar morningrise » 10 Mai 2005 18:14

la je sèche... je crois qu'on peut fermer le topic :wink:
Those who live by the sword and usually killed by those who don't
Avatar de l’utilisateur
morningrise
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2005 09:46
Localisation: perdu dans des songes

Messagepar FlowerOfCArnage » 13 Mai 2005 07:48

LOL

On va encore patienter un peu si pas je mettrai la réponse.

En attendant une petite:

"Coruscante est super peuplée depuis tout le temps, imaginez combien de tonnes de déchets une telle population peut produire. Alors la question est la suivante, Comment font ils pour éliminer les déchets? puisqu on sait que presque toute la planète est occupée et donc pas de décharge proprement dit sur cette planète?"
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar p-lion » 13 Mai 2005 12:46

FlowerOfCArnage a écrit:LOL

On va encore patienter un peu si pas je mettrai la réponse.

En attendant une petite:

"Coruscante est super peuplée depuis tout le temps, imaginez combien de tonnes de déchets une telle population peut produire. Alors la question est la suivante, Comment font ils pour éliminer les déchets? puisqu on sait que presque toute la planète est occupée et donc pas de décharge proprement dit sur cette planète?"


peut-être qu'on tape les déchets sur une planète poubelle ? :hum
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 235
Inscription: 27 Déc 2004 19:28
Localisation: Belgique

Messagepar Anthrax132 » 13 Mai 2005 14:39

"Coruscante est super peuplée depuis tout le temps, imaginez combien de tonnes de déchets une telle population peut produire. Alors la question est la suivante, Comment font ils pour éliminer les déchets? puisqu on sait que presque toute la planète est occupée et donc pas de décharge proprement dit sur cette planète?"


On pourrait effectivement immaginer l'option de la planete poubelle...ou alors,comme pour la procedure de passage en vitesse lumiere, un envoi des dechets directement dans l'espace... :roll:

Ou alors,une autre option qui serait potentiellement valable; l'envoi des dechets par convoi sur Tatooine...et on les file direct au Sarlacc...Cela ne devrait pas le deranger (que du contraire :lol: ) et tout le monde y trouverait son compte
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar titi_furious » 14 Mai 2005 06:34

FlowerOfCArnage a écrit:LOL

On va encore patienter un peu si pas je mettrai la réponse.

En attendant une petite:

"Coruscante est super peuplée depuis tout le temps, imaginez combien de tonnes de déchets une telle population peut produire. Alors la question est la suivante, Comment font ils pour éliminer les déchets? puisqu on sait que presque toute la planète est occupée et donc pas de décharge proprement dit sur cette planète?"


Hello,

La planète est remplie de broyeur mécanique comme sur l'Etoile de la Mort dans l'épisode 4... :lol:
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar didi » 14 Mai 2005 07:29

Anthrax132 a écrit:
Ou alors,une autre option qui serait potentiellement valable; l'envoi des dechets par convoi sur Tatooine...et on les file direct au Sarlacc...Cela ne devrait pas le deranger (que du contraire :lol: ) et tout le monde y trouverait son compte


Aah, le sarlacc, le petit vers ailleurs, le petit ferrailleur...

:oops:

Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar FlowerOfCArnage » 19 Mai 2005 15:12

en fait les dechets sont renvoyé par des canons en orbite et puis ejecté dans l'univers c'est canon servent pour les populations des bas fonds de coruscante de pistes pour des courses avec des sortes de motorettes .

info livre entre episode 1 et episode 2 qui raconte la jeunesse d 'anakin

A toi Anthrax132!!! c'est toi qui a bien répondu :wink:
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

Messagepar didi » 23 Mai 2005 13:54

Salut à tous,

Vu que le post est un peu en perte de vitesse, j'ai une vraie question à poser:

dans l'épisode VI, quand Luke et Leia sont seuls dans le village des Ewoks, il lui demande si elle a connu sa mère. Leia répond qu'elle a de vagues souvenirs, sa mère étant morte quand elle était toute jeune... Luke répond alors que lui, il ne l'a jamais connue...
Etant donné ce que l'on sait de l'épisode III et ce qui arrive a Padmé Amidala, j'ai un doute quand même sur les dires de Leia...
De qui parle-t'elle ?

A tous les fans, merci de me donner une réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar FlowerOfCArnage » 23 Mai 2005 14:02

elle parle de sa mère adoptive, la femme de bail organa!!! :twisted: tout simplement
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
Avatar de l’utilisateur
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 536
Inscription: 05 Jan 2005 19:13
Localisation: Havré mais bientot à Havré (BELGIQUE)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron