Stars Wars : en démo

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Stars Wars : en démo

Messagepar Dell » 23 Jan 2006 18:49

Bonsoir le monde des jeux

StarsWars:laGROSSEguerreendémo


Activision et LucasArt sont à deux doigts d’envahir la planète terre avec le dernier jeu vidéo concernant de près la deux fois trilogique Guerre des Etoiles. Sous la forme d»un jeu de stratégie temps réel, LucasArt permettra au joueur de «vivre» les plus grosses batailles du mythique space opera, incluant troupes impériales et avant goût de ce que sera la rébellion.

Image

A nous les grands moments de poilades intergalactiques, alignant en rang d’oignon cette tripotée d’hommes en blancs, qui n’ont rien d’un corps médical, face à cette kyrielle d’extra-terrestres plus ou moins baveux qui méritent qu’une chose: apprendre par la manière fortes les us et coutumes instaurées par l’empereur Palpelatune ! A nous les grands moments durant lesquels on pourra faire parti des incrédules qui mettent en doute la sacro-sainte volonté de cette république qui ne se sent plus péter depuis qu’elle est devenue un empire ! A nous les moments de joies et d’allégresse lorsque, au côté de Chewy, on pourra «emprunter» un engin de combat à un impérial ! A nous les moment de jouissance infinie lorsque, dans un «prout» céleste et cosmique, on vaporisera des vaisseaux rebelles à grands coups d’étoiles de la mort !...

Image

Le jeu de baston sidérale s’appellera donc Star Wars: Empire at War, et il sera commercialisé dès le 17 février prochain. En attendant, on peut télécharger la démo officielle du jeu qui est impériale à sa manière: 742 Mo.


Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9469
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités