Statistiques extensions Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Statistiques extensions Firefox

Messagepar Burma » 15 Mar 2012 13:43

Salut,

Un peu par hasard,je cherchais une mise a jour pour une de mes extensions, je suis tombé sur ce tableau qui donne pour une seule extension un nombre incroyable d' informations.Par contre comme je suis passé par un lien Google,j' arrive pas a trouver comment accéder a ce tableau pour d' autres extensions.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s/?last=30
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Statistiques extensions Firefox

Messagepar J-Alpha » 15 Mar 2012 14:21

Bonjour,

Pour FF il faut passer par le navigateur, c'est dans 'Outils'-'Modules complémentaires'-'catalogue' ensuite il ne reste plus qu'a faire un choix.
Et on vérifie dans les extensions si elles sont bien en place, voir les paramétrées si elles en ont de besoin.
Et pour en avoir une idée rien ne remplace celle que l'on se fait par soi-même. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Statistiques extensions Firefox

Messagepar Hapax » 15 Mar 2012 20:23

salut vous deux
si je ne m'abuse,je pense que burma recherche des stats sur les modules FF...vois pas trop l'intérêt,mais bon...
il suffit de se rendre à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/statistics, de descendre à "Statistiques du module" et de faire son choix dans le menu déroulant...(c'est de là que vient le "Aardvark " de son lien )il faut ,évidemment ,qu'il comporte des statistiques...perso,je n'y ai trouvé aucun de mes modules :crazy:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Statistiques extensions Firefox

Messagepar atao » 15 Mar 2012 21:53

Pour ma part, aucune stats non plus!
atao
 

Re: Statistiques extensions Firefox

Messagepar Burma » 16 Mar 2012 14:03

Moi quand je clique sur le lien d' un module j' ai une page toute blanche.Pour aardvark peut être c'est par ce que ce module n' est plus "normalement" compatible.C' est vrai que c'est pas d' un grand intérêt,c'est juste pour le fun et de voir par exemple qu' il y a encore des gens avec des versions 1.5 de Firefox et des versions 14.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités