Statistiques extensions Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Statistiques extensions Firefox

Messagepar Burma » 15 Mar 2012 14:43

Salut,

Un peu par hasard,je cherchais une mise a jour pour une de mes extensions, je suis tombé sur ce tableau qui donne pour une seule extension un nombre incroyable d' informations.Par contre comme je suis passé par un lien Google,j' arrive pas a trouver comment accéder a ce tableau pour d' autres extensions.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s/?last=30
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Statistiques extensions Firefox

Messagepar J-Alpha » 15 Mar 2012 15:21

Bonjour,

Pour FF il faut passer par le navigateur, c'est dans 'Outils'-'Modules complémentaires'-'catalogue' ensuite il ne reste plus qu'a faire un choix.
Et on vérifie dans les extensions si elles sont bien en place, voir les paramétrées si elles en ont de besoin.
Et pour en avoir une idée rien ne remplace celle que l'on se fait par soi-même. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Hapax » 15 Mar 2012 21:23

salut vous deux
si je ne m'abuse,je pense que burma recherche des stats sur les modules FF...vois pas trop l'intérêt,mais bon...
il suffit de se rendre à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/statistics, de descendre à "Statistiques du module" et de faire son choix dans le menu déroulant...(c'est de là que vient le "Aardvark " de son lien )il faut ,évidemment ,qu'il comporte des statistiques...perso,je n'y ai trouvé aucun de mes modules :crazy:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar atao » 15 Mar 2012 22:53

Pour ma part, aucune stats non plus!
Share-LinkOutils-Online[TUTO] Utilisation de FoxyProxy avec TORTUTO Raspberry Pi
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on a rien à dire."
atao
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Burma » 16 Mar 2012 15:03

Moi quand je clique sur le lien d' un module j' ai une page toute blanche.Pour aardvark peut être c'est par ce que ce module n' est plus "normalement" compatible.C' est vrai que c'est pas d' un grand intérêt,c'est juste pour le fun et de voir par exemple qu' il y a encore des gens avec des versions 1.5 de Firefox et des versions 14.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet