Stats Google - Impressions

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Stats Google - Impressions

Messagepar Babyl » 19 Déc 2012 14:05

Bonjour

Après consultation de mes stats dans les outils Google j'ai été surprise du nombre d'impression concernant des fichiers pdf.

Alors je vous pose une petite question concernant ces stas, j'ai interprété "Impression" comme étant le nombre de fois qu'ils ont été imprimés,, (je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre), si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien l'utilisation de l'imprimante et pas autre chose.
ou est-ce simplement l'affichage des fichiers sur l'écran qui est appelé impression ?

En tout cas c'est fichiers sont bien là pour être à disposition, mais je ne pensais qu'ils pouvaient être utiles à ce point.

Voir image.
Image
Merci à vous
Babyl
Avatar de l’utilisateur
Babyl
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Juil 2011 12:16

Re: Stats Google - Impressions

Messagepar Babyl » 19 Déc 2012 15:12

J'ai trouvé la réponse en creusant de mon côté, pour ceux qui comme moi se poseraient cette question, voici la réponse :
Impressions
Mesure le nombre d’affichages, dépend du référencement mais trop influencé par les variations des recherches des internautes pour être suivi directement.
Avatar de l’utilisateur
Babyl
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Juil 2011 12:16

Re: Stats Google - Impressions

Messagepar Falkra » 19 Déc 2012 18:34

Salut, ce sot des affichages/téléchargements, ils appellent ça impression parce que ça sent bon la traduction technique qui prête à confusion.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Stats Google - Impressions

Messagepar Babyl » 19 Déc 2012 18:53

Donc la courbe bleue "Impressions" englobe les 2, affichage et téléchargement, et oui je n'avais même pas pensé aux téléchargements.

Merci pour ces précisions.

@ +
Babyl
Avatar de l’utilisateur
Babyl
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Juil 2011 12:16


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités