stocker des fichiers autre que des photos?création dossiers?

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

stocker des fichiers autre que des photos?création dossiers?

Messagepar jolan » 08 Juin 2004 08:50

bonjour a tous.

j ai un canon power shot a80. excellent appareil au demeurant.
carte memoire:smart media

les données sont stockés normalement.
a la racine, photos, videos et son que j ai enregistrés avec l appareil.
je me demande si je peux m en servir comme unité de stockage.
est ce que ca peut abimer l appareil car ce n est pas un lecteur de mp3(avec des fonctions specifiques) mais comme dit plus haut je peux enregistrer des sons et les ecouter sur l appareil ensuite.

mettre des fichiers autre que de la ziq, des photos, et de petits films, est ce deconseillé?

j ai une petite idée. je peux creer des dossiers mais je ne peux pas y acceder a partir de l appareil photo. si je mets des données dans l appareil photo dans des dossiers, ca peut etre mieux?

merci de vos reponses.

NB: tant pis si c est deconseillé , je vais m acheter un archos dans un mois :)
Avatar de l’utilisateur
jolan
 
Messages: 5
Inscription: 07 Juin 2004 21:17

Messagepar bororo » 09 Juin 2004 23:51

salut
je suppose que ton appareil t'indique le nombre de photos que tu peux faire avec ta carte memoire.il va donc avoir des problemes pour interpreter la nature des fichiers que tu veux stocker sur celle ci,si ce sont des fichiers qui ne sont pas des fichiers audio,video ou jpg.La config de ton APN ne prevoit pas autre chose.Ce serait dommage que tu écrases ces fichiers quand tu prends une photo.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité