Modérateur: Modérateurs

Dohko2000 a écrit: essaye de lancer firefox avec juste la commande StripMyRights.exe /L N "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" dans la cible du raccourci...![]()
Dohko2000 a écrit: ce n'est pas parce qu'on modifie les clés de registre en manuel que les mises à jour windows ou autres ne sont pas aptes à les remodifier par la suite sans prévenir vu qu'elles s'exécutent en mode administrateurs (déjà vécu)...
plutôt que de modifier un paquet de clés ou de raccourcis non non?

-le dossier StripMyRights doit être mis à la racine C: (enfin là ou est installé windows) pour simplifier l'écriture de l'emplacement dans le raccourci, ce qui donne C:\StripMyRights\
-ensuite pour la création du raccourci, faites une copie de l'actuel, puis clic droit sur propriété, puis dans "cible" il faut rentrer la ligne complète suivante :
C:\StripMyRights\StripMyRights.exe /L N "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
sans quoi effectivement çà ne marche pas. Pensez ensuite à modifier le nom du raccourci
Pour internet explorer, çà donne donc :
C:\StripMyRights\StripMyRights.exe /L N "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
Pour les autres applications, il suffit de faire de même en gardant
C:\StripMyRights\StripMyRights.exe /L N "C:\Program Files\xxxxxx\yyyyyy.exe"
Ce n'est à propos de la localisation du dossier de SMR mais de la syntaxe de la cible du raccourci : essaye de lancer firefox avec juste la commande StripMyRights.exe /L N "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" dans la cible du raccourci...

Dohko2000 a écrit:Je n'ai pas écrit çà pour me défilermais pour ne pas envenimer la discussion, inutile de s'énerver....
) comme si mon tuto n'était qu'un amas d'inepties, l'accueil réservé ne peut pas être des plus chaleureux!

Pixel a écrit:Chez moi Thunderbird ne se met plus à jour..
Ca l'a fait à d'autres que moi, ca a un rapport avec strip my rights, ou pas du tout?
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\thunderbird.exe]
"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N"
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\thunderbird.exe]
"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N"StripMyRights.exe /L N "C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe"
Retourner vers Discussions, prévention, protection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités