Petite histoire désolante..si vous avez de problème avec votre Zyxtel voici ma petite experiance
Petite explication qui peuvent eventuellement être utile à ceux qui acheterait un Zyxel en Suisse
J'ai un modem Zyxel de la serie 600 qui a lâché le 15 aout!.........
je l'aie envoyé 4 fois à son representant
la société studerus telecom à Schwerzenbach
pour reparation..........
Malgrés les renvoies successifs il ne fonctionnait toujours pas!.......
OUI ....j'ai durant ce temps passé et RE-passée par tous les testes et Hotline!!!! et les differents services et qui... et que ..n'etait jamais la même personne cela devenait tout à fait impensable
Entre temps il l'ont aussi perdu!
Je l'aie aussi envoyé une fois adressé à une personne specifique de la hotline de Studerus et il ne l'a jamais eu sur son bureau!.........
Donc chaque semaine je le renvoyait patiement jusqu'au jour ou vraiement j'ai vu plus rouge que rouge(et croyez-moi ce n'est pas ma couleur préféré)et enfin après 2 mois il fonctionne
Si j'avais envie de depenser encore un peu d'énergie je pourrais leur faire avaler les frais occasionnés sur ces 2 mois qui se calcule audelà d'un moden de plus cette societé ne c'est pas cru bon de s'excuser ou s'expliquer ou quoique que ce soit
Donc pour la Suisse Zyxel geré par Studerus je dis NON Non et NON pour le service après-vente
et voilà!.........WWWWWWWWWouf