SummerBox 2005

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

SummerBox 2005

Messagepar galaad » 16 Juin 2005 07:55

Bonjour le monde

Voila je regardais mes publicités toute boite ce matin et je suis tombé sur :

un hp ipaq mobile media
Caractéristiques :

- écran tactile 8.9 cm + télécommande
- navigator 5 de Tom Tom avec sur une carte SD la cartographie Benelux et l'Europe de l'ouest détaillé.
- Blue Tooth
- GPS
- appareil photo numérique 1.2 mégapixel
- enregistreur audio/vidéo MPEG4, mp3
- lecteur mp3 stéréo avec micro et hp, sortie audio
- Word, Excel, Outlook et ie pour pocket pc
- une sd carte extensible jusqu'à 1 Go (la parcontre est ce une carte de 1go ou ils font juste la feinte et dise que la memoire est extensible jusqu à 1go 8) ).

Le tout pour un prix de 649 euros

Perso, j ai envie d'un pc pocket + gps depuis qlqs mois déja et en voyant cette offre je me demandais si elle etait vraiment intéressante ou pas ?

Merci pour vos réponses
bonne journée à tous
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar Sharkeye » 16 Juin 2005 08:10

La fréquence d'horloge peut être déterminante dans le prix du PPC. Quelle est-elle pour ton Ipaq ?

De plus, tu ne présises pas si le pack comprend une monture pour la voiture (très utile lorsque tu utilise le GPS), mais je pense que cela doit être le cas si l'Ipaq est livré avec TomTom.

Enfin, est-ce un GPS filiaire ou BT ?
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar galaad » 16 Juin 2005 08:18

Sharkeye a écrit:La fréquence d'horloge peut être déterminante dans le prix du PPC. Quelle est-elle pour ton Ipaq ?

De plus, tu ne présises pas si le pack comprend une monture pour la voiture (très utile lorsque tu utilise le GPS), mais je pense que cela doit être le cas si l'Ipaq est livré avec TomTom.

Enfin, est-ce un GPS filiaire ou BT ?


Bien en fait je noté texto le descriptif de la pub il n y a rien de plus.

Mais vu qu il comprend la technologie BT je supose que le gps l'est aussi :-D .

Ensuite désolé mais je ne sais pas ce qu est "la fréquence d horloge" ?
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar Revjones » 16 Juin 2005 16:12

C'est plus intéressant en Suisse de toute façon, because TVA moins élevée 8)
Ca peut donner du 400-500€ facile.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Sharkeye » 16 Juin 2005 17:10

galaad a écrit:Mais vu qu il comprend la technologie BT je supose que le gps l'est aussi :-D


Revjones a certainement raison, les prix seront plus avantageux en Suisse.

Par contre, ce n'est pas parce qu'on te livre un PPC muni du Bluetooth que tu auras un récepteur GPS BT.
J'en veux pour preuve l'offre que j'avais saisi chez Dell, le GPS (TomTom) était un connecté avec un fil au cradle pour voiture.
Le désavantage de ce système est que tu ne peux pas l'utiliser autrement qu'avec le cradle (de marque TomTom également) car le récepteur GPS est alimenté par le 12v.
C'est pour pouvoir utiliser le PPC avec le GPS sur la moto, le vélo et en randonnée que j'ai opté par la suite pour un récepteur GPS bluetooth Teletype 16-channel.
Ses performances sont incomparables comparées aux récepteur GPS TomTom, il est d'une précision nettement supérieure . :shock:

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar galaad » 17 Juin 2005 10:32

Bonjour,

C'est vrai qu'il vaut mieux opter pour un gps BT pour tout ce qui est randonnée, balade etc...

Et dans tous les cas quoiqu'il arrive dorénavant je dois acheter mon matériel en Suisse alors :-D

Mais je me demande si je me fais envoyé le matos si je ne risque pas de devoir payer la tva le matériel arrivant à la douane :cry:
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité