Sunrise ADSL passe à la vitesse supérieure

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Sunrise ADSL passe à la vitesse supérieure

Messagepar krigou » 13 Juil 2003 21:58

Sunrise ADSL passe à la vitesse supérieure

Dès le début du mois d’août, sunrise augmentera sensiblement les largeurs de bandes de ses produits ADSL, le Downstream atteignant respectivement 300 kbps et 600 kbps nets. Dans le cas de l’Upstream, les capacités proposées resteront de 50 kbps et 100 kbps nets. Par ailleurs, sunrise indique désormais à ses clients les performances nettes de ses solutions ADSL.

sunrise ADSL 300 et sunrise ADSL 600 constitueront, dès le début du mois d’août, les deux nouvelles offres attrayantes de sunrise en matière d’accès Internet à haut débit. Les deux produits offriront, pour la réception des données (Downstream), une capacité accrue de 50% par rapport aux solutions actuelles (300 kbps nets, soit 384 kbps bruts, ou 600 kbps nets, soit 768 kbps bruts) et remplaceront sunrise ADSL 256 plus et sunrise ADSL 512 plus. La vitesse d’envoi des données (Upstream) restera, quant à elle, inchangée avec 50 kbps nets (soit 64 kbps bruts) et 100 kbps nets (soit 128 kbps bruts).

Alors que les performances font un véritable bond en avant, les prix avantageux ne suivront pas cette évolution. En effet, sunrise se contentera d’appliquer à son duo de nouvelles solutions les mêmes taxes mensuelles que celles de ses deux anciennes: CHF 49.– pour sunrise ADSL 300 et de CHF 79.– pour sunrise ADSL 600. Il en va de même pour les nombreux avantages offerts par l’opérateur, qui maintient ses prix attrayants pour les modems ADSL (à partir de CHF 119.–) et ne facture pas à ses clients la taxe de mise en service unique d’une valeur de CHF 149.–.

D’ici début octobre, tous les clients sunrise ADSL existants auront profité de cette augmentation systématique des performances. Dès le mois d’août, la date de la mise en service sera publiée sous http://www.sunrise.ch/adsl-world.

d'autres liens pour en savoir plus:
ask.sunrise.ch
http://www.sunrise.ch/adsl-world
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar 33man » 13 Juil 2003 23:33

Mais c'est a dire que Sunrise prend l' "offre" de Swisscom et va l'appliquer telle quelle chez ses clients, sans restrictions. Rien ne change a par le downstream qui va aller de 256 a 384brut et de 512 a 7xx brut...

C'est juste pour demander car Krigou tu as deja publié l'article de Swisscom et je pensais que Sunrise c'etait deja ok... :wink:
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar krigou » 14 Juil 2003 05:54

Hello 33man,

Chaque Provider est en train de publier son communiqué de presse à ce sujet et laisse croire à ces clients qu'ils seront les seuls à bénéficier de ces changements...
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Invité » 14 Juil 2003 06:47

excusez moi mais je suis debutant,et je ne comprend pas très bien ces chiffres..

j'ai pri l'abonnement sunrise 512..

je download a 64 et j'upload a 16 en ce moment.

au mois d'aout ca va monter a combien exactement!!

75 en DL et 20 en UL c'est ca??
Invité
 

Messagepar krigou » 14 Juil 2003 09:49

Alors si j'ai bien compris:
Pour les ABO 256/64 appellés bientôt 300, le download qui plafonne actuellement aux alentours de 24-26ko/s devrait atteindre les 40ko/s !

Pour les ABO 512 appellés bientôt 600, le download qui plafonne actuellement aux alentours de 52-54ko/s devrait atteindre les 78ko/s !

L'upload resterait ce qu'il est :

256/64 : ~6-7 ko/s
512/128 : ~13 ko/s
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Invité » 14 Juil 2003 10:12

tro beau !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
 

Messagepar permidion » 20 Juil 2003 01:19

mmm, j'attend de voir pour y croire...
permidion
 

Messagepar Frozy » 23 Juil 2003 15:56

Et donc ce sera pareil pour tout le monde ?
Je suis chez tiscali et s'ils ne font pas l'augmentation je vais voir ailleurs.
Frozy
 
Messages: 29
Inscription: 23 Juil 2003 15:50

Messagepar redge » 23 Juil 2003 17:03

C'est pas un choix, c'est une affirmation de swisscom qui s'appliquent absolument à toute clients BBCS soit les 26 fournisseurs internet par ADSL et tous leur sous traitants.
Dernière édition par redge le 18 Aoû 2003 17:25, édité 1 fois.
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais

Messagepar Frozy » 24 Juil 2003 13:20

redge a écrit:C'est pas un choix, c'est une affirmation de swisscom qui s'appliquent absolument à toute clients BBCS soit les 25 fournisseurs internet par ADSL


C'est cool. Heureusement, comme ça y a pas d'injustice. :)
Frozy
 
Messages: 29
Inscription: 23 Juil 2003 15:50

mauvais fonctionnement de l'ADSL !!!

Messagepar michel.tharin » 18 Aoû 2003 10:54

:evil: Depuis 3 (TROIS ) MOIS, mon ADSL ne fonctionne pas correctement !!! En effet, lorsque je reçois un appel téléphonique, internet se met en panne. Alors, je pense ne plus payer la somme de frs 49.- tant que cela ne fonctionnera pas. Par contre, je continuerai à payer mon abonnement. Au plaisir de retrouver une prestation correcte, je vous salue.
M. THARIN[/b]
michel.tharin
 

Messagepar krigou » 18 Aoû 2003 11:34

Monsieur Tharin,

Je tiens à vous signaler que libellules.ch n'a rien à voir avec Sunrise et donc qu'il vous faut écrire votre message à Sunrise directement, si vous voulez que cela soit pris en considération.

Je ne peux que vous conseiller de vérifier que le filtre est bien enfiché ou que le filtre n'est pas hors service...

Meilleures salutations
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar redge » 18 Aoû 2003 17:18

j'ai un client qui était dans le meme cas que vous.
il avait bien installé le filtre mais de facon incorrecte et le débit adsl était très lent et l'adsl s'arretait dès qu'il décrochait le téléphone !

Alors...
placer le filtre convenablement sur la bonne prise au bon endroit selon le schéma.
en général, cela fonctionne tout de suite mieux.

Parce Sunrise ni pourra rien si vous ne suivez pas les instructions du shéma. Heureusement.
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais

Problème de déconnexion lorsque le téléphone sonne !

Messagepar krigou » 18 Aoû 2003 22:50

Problème de déconnexion lorsque le téléphone sonne !

Lorsque le téléphone sonne et que la connexion ADSL est déconnectée, vérifiez en premier lieu l'installation du filtre. En deuxième lieu, si vous avez Windows 98 ou Windows ME, veuillez contrôler dans les propriétés de l'accès réseau à distance si les coches NetBEUI et IPX/SPX sont activées.

La méthode pour arriver à ces fenêtres est:
Poste de travail, Accès réseau à distance et cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la connexion, ensuite Propriétés, ensuite cliquer pour Windows ME sur l'onglet Mise en réseau et pour Windows 98 sur l'onglet Type de serveur
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron