Sunrise click&call - Linksys router/modem - Pas de connexion

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Sunrise click&call - Linksys router/modem - Pas de connexion

Messagepar titodulac » 16 Juil 2009 16:03

Bon à savoir:

Avec mon modem router Linksys (WAG354G V2) j'ai eu d'énormes problèmes* de connexion ADSL lors du passage à sunrise click&call.

*: instabilité après coupure de courant, interface de connexion ADSL inactive (pas de réponse) bien que l'ADSL soir actif.

Après une discussion avec le support Sunrise, voilà le bon tuyau qui a résolu le problème:

- Mettre l'encapsulation sur PPPoA
- Mettre le multiplexage sur VC
- Vérifier que le "virtual circuit" soit sur 8,35

Une fois ces paramètres sauvegardés, le support recommande d'éteindre le modem/router et le rallumer après 30 sec.

J'espère que le tuyau puisse servir à d'autres avant de devoir appeler le support.
titodulac
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2009 15:51

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron