Sunrise Free Internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Sunrise Free Internet

Messagepar san_ » 02 Mar 2009 18:04

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des infos sur cette nouvelle offre d'abonnement proposée par Sunrise.

J'ai actuellement mon portable chez eux, ma ligne fixe chez Tele2 et ma connexion internet chez Bluewin (oui, j'aime bien panacher.) :mrgreen:

Je crois que Sunrise a repris les clients Tele2 en Suisse, bien que je n'aie reçu aucun information le confirmant.

En consultant le site de Sunrise, j'ai constaté que je pourrais faire 30fr d'économies par mois en souscrivant à cet offre. Mais je me demande s'il y a une arnaque quelque part. Est-ce que quelque'un parmi vous y a souscrit? Y'a-t-il des mauvaises surprises a en attendre ?

merci d'avance pour vos infos :wink:
san_
 
Messages: 14
Inscription: 21 Jan 2008 20:03

Re: Sunrise Free Internet

Messagepar letal » 02 Mar 2009 18:21

Hello,

Je suis chez Sunrise depuis longtemps, il s'appelait Diax à l'époque (pour dire :-D ). Donc cela fait des années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre. J'ai aussi fait le changement pour tout mettre chez eux et économiser l'abonnement ADSL et là encore aucun soucis ;-)

Personnellement, un seul truc me gène un peu; le contre ils ont outsourcé leur service mail chez google, donc au niveau de la vie privée, tous passe par les USA. Le pour, j'ai les avantage de Gmail, soit 7 go d'espace pour stocker mon mail :mrgreen:

Si tu as besoin d'autre info, n'hésite pas

a+

pour info:
http://www.sunrise.ch/fr/uebersunrise/medien/medienmitteilungen/archiv-suche/medienmitteilungendetailliert.htm?medid=12800
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: Sunrise Free Internet

Messagepar san_ » 03 Mar 2009 10:12

Merci pour tes informations, letal. :)

Je vais passer dans un de leur magasins lorsque j'aurai un peu de temps.

Dernière question, il n'y a pas de modem offert dans cette offre, exact ? Le mien a déjà bien des années (c'était le premeir que fournissait swissscom lorsqu'ils ont lancé l'ADSL) et il fait des petits cliquetis suspects lorsqu'on le bouge, héhé. Je crois qu'il est temps de le changer
san_
 
Messages: 14
Inscription: 21 Jan 2008 20:03

Re: Sunrise Free Internet

Messagepar rage » 03 Mar 2009 11:42

Salut,

J'ai tout chez eux, internet, fixe et natel.

Y'a pas d'arnaque, j'ai dans les 50 francs d'économie par mois :)
Normalement ils t'offrent un routeur oui, un pas mal bon même.
rage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 117
Inscription: 17 Jan 2005 14:53

Re: Sunrise Free Internet

Messagepar chrisim » 03 Mar 2009 12:33

Bonjour,

Pareil que pour letel, je suis chez surise depuis une petite dizaine d'année, mon premier mobile chez "diax".

Je n'ai pas à me plaindre, offre intéressante, modem gratuit, etc. Un plus pour la hotline: un soir où j'avais planté ma connexion large bande (ma faute, je ne connaissais pas encore libellules.ch !), face à ma panique de cyberdépendant, une charmante demoiselle m'a gentiment mis en boîte pour me dire que ce n'était pas si grave de se passer d'internet une journée ou deux, que je n'avais qu'à sortir voir des potes ou aller au resto avec ma femme. Bref, le deuxième degré est livré avec l'ADSL !

En revanche, comme je n'ai jamais testé l'offre concurrente, je ne pourrai pas me prononcer.

chrisim
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
chrisim
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 19 Aoû 2007 13:59
Localisation: Près du Léman (côté Suisse)

Re: Sunrise Free Internet

Messagepar san_ » 03 Mar 2009 14:55

OK, encore merci pour ces infos. C'est chouette si en plus ils offrent un routeur.
Je pense que je ne vais pas tarder à leur rendre visite. :)
san_
 
Messages: 14
Inscription: 21 Jan 2008 20:03

Re: Sunrise Free Internet

Messagepar @m » 05 Mar 2009 21:18

Hello,
Sunrise était l'un des moins mauvais fournisseur et surement le meilleur marcher à l'époque de Diax, ensuite ils ont carrément supprimé la messagerie de dplanet.ch pour nous imposer sunrise.ch chez Google et à présent on entend parler que Orange et sur le point de les racheter, alors finalement prenez Swisscom ou retournez y c'est du quif quif et au moins c'est Suisse
Avatar de l’utilisateur
@m
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 11 Oct 2005 16:28
Localisation: Au bord de la Broye


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron