Sunrise Indoor Box

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Sunrise Indoor Box

Messagepar didierGe » 24 Fév 2015 15:08

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à le login et password de la Sunrise Indoorbox ? afin de voir ce que cache les menus de config ?
D'avance merci
Didier
didierGe
 
Messages: 4
Inscription: 24 Fév 2015 15:07

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar Hapax » 24 Fév 2015 15:40

salut
assistance technique : 0800 707 707
ou directement sur ton compte : http://www1.sunrise.ch/Donn-es-client-c ... H-CHF.html
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar didierGe » 24 Fév 2015 16:36

Merci pour cette réponse bateau...
Le login indoorbox n'est pas connu du grand publique...
didierGe
 
Messages: 4
Inscription: 24 Fév 2015 15:07

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar Hapax » 24 Fév 2015 16:39

si tu as un numéro d'abonné,tu as un login y correspondant...
ce relais est configuré pour ne fonctionner qu'à l'adresse mentionnée lors de l'acquisition et nulle part ailleurs...
effectivement le login ,heureusement,n'est connu que de toi;si tu ne le connais pas ,il y a ,à l'évidence,un souci d'appartenance...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar Revjones » 24 Fév 2015 17:34

didierGe a écrit:Le login indoorbox n'est pas connu du grand publique...


Tu réponds donc toi-même à ta question. S'il n'est pas fourni par Sunrise c'est que l'accès aux réglages constructeur n'est pas supposé être public.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar didierGe » 24 Fév 2015 19:00

Cest justement pour cela que je demande si qqn connaît.
didierGe
 
Messages: 4
Inscription: 24 Fév 2015 15:07

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar Hapax » 24 Fév 2015 22:03

personne ne t'aidera ici sur une méthode de contournement de protection,logicielle ou matérielle...tu t'es trompé de forum...
tout ce que tu as à savoir se trouve sur le mode d'emploi...ce boitier fonctionne sans login ni mot de passe,seulement un abonnement Sunrise...

Tous les clients mobile du réseau Sunrise (Sunrise, yallo, Lebara, Ortel, Aldi) peuvent utiliser l’indoor box en tant que partie intégrante de leurs prestations de téléphonie mobile. Néanmoins, seuls les clients Sunrise et MTV mobile postpaid, dont la réception à domicile est mauvaise, peuvent prétendre à l’obtention d’une Sunrise indoor box. Elle n’est pas disponible pour les clients mobile prepaid.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar didierGe » 24 Fév 2015 23:43

Oulallalaa. Méthode de contournement je vois pas laquelle. Juste un login et un password d'un device que je dois brancher sur mon réseau..... En effet ei c'est pas dans le mode d'emploi c'est du piratage ahana.
Bon vu le niveau je supprime mon compte de ce forum..../
didierGe
 
Messages: 4
Inscription: 24 Fév 2015 15:07

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar Hapax » 25 Fév 2015 00:27

pour supprimer ton inscription,il te faudra faire une demande à l'administration...
je pense que ça te sera accordé sans problème...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Sunrise Indoor Box

Messagepar Revjones » 25 Fév 2015 07:08

didierGe a écrit:Oulallalaa. Méthode de contournement je vois pas laquelle.


Dans ce cas demande à Sunrise, ils seront plus à même de répondre que des personnes prises au hasard sur un forum où tu t'inscris juste pour poser une question.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités