par Tramp » 30 Sep 2009 14:19
Bonjour à tous,
Je réactive ce sujet, car c'est à mon tour d'avoir des soucis de connection. J'ai un Modem NetGear Wireless G54 ADSL2+. Jusqu'à avant-avant hier, aucun soucis de connection. Depuis 3 jours je me suis laisser tenter par l'offre Quick & Call. L'interlocuteur Sunrise avec qui j'ai parlé ne m'a jamais parlé d'éventuel problème que je pourrais rencontrer avec mon Modem. Voilà 3 ans que je surfe via Sunrise sans soucis.
Là, j'en suis à mon 11ème interlocuteur chez eux, ils n'en ont rien à faire de savoir si oui ou non ma connection fonctionne, le seul soucis qu'ils ont, c'est de me refiler un Modem Zyxel, que je dois PAYER en plus.
J'ai changé les paramètres conseillés sur mon NetGear, soit l'encapsuleur de PPOE à PPOA et le multiplex de LLC à VC. Rien ne va. Un autre problème se pose maintenant, c'est la hotline dépannage de Netgear. Le numéro en France ne répond pas, et le numéro que j'ai pour la suisse est uniquement en allemand. Quelle daube !!!! Y aurait-il un manipulation qui me manquerait ? Une fois les paramètres de mon modem changés, faut'il faire un redémarrage spécial ?
Merci pour votre aide car je gère une petite SARL sur mes heures en soirée, et depuis 4 jours, elle est en rade à cause des ces 11 incompétents à qui j'ai parlé...j'envisage sérieusement de changer d'opérateur...grrrrr !
Merci pour vos conseils.
Tramp