Sunrise, si vous désirez passer au débit supérieur.

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Sunrise, si vous désirez passer au débit supérieur.

Messagepar olacmoi » 14 Mai 2005 10:01

Salut,

il y a quelques temps, je désirais passer au débit max. Sur le site de sunrise, je vois qu'il faut s'aquitter d'un montant de 100.-
Ne trouvant ça vraiment pas logique, je leur envoie un mail pour leur dire que c'est absurde, que je préfère passer chez la concurence, ce qui m'eviterait de payer ces 100.-.

La semaine dernière, je reçois un téléphone d'une collaboratrice de sunrise, qui me dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'ils m'augmenteront mon débit sans devoir payer cette taxe. Je lui demande alors si j'ai mal lu les conditions, elle me répond: non, non, vous avez bien lu, mais ce serait dommage que vous ne soyez pas satisfait de nos services pour cette raison :wink:

Alors voilà, si vous êtes chez sunrise et que vous désirez passer à la vitesse supérieure, envoyer-leur un petit mail! (Je crois que ce service est gratuit chez bluewin).
olacmoi
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar roro » 15 Mai 2005 08:32

Salut olacmoi

Cela m'est arrivé il y a une année chez bluewin, ayant une connexion ADSL de 600 et désirant l’augmenter à 1200, j'ai téléphoné à ces derniers, leurs collaborateurs m'ont signifié qu'il n'y avait aucun problème mais que je devais m'acquitter de la taxe de raccordement.
Je lui ai alors expliqué qu'il semblait illogique que je doive m'acquitter de cette dernière, qu'il ne suffisait de changer d'opérateurs pour ne pas payer les frais de raccordement.

Ce dernier est resté intransigeant à ce sujet, je ne me suis pas laissé abattre pour autant j'ai alors téléphoné à Suisscom pour leur expliquer ma situation, pensant que ces derniers se sentaient également concernés vu que le changement de l'abonnement ADSL engendre automatiquement le changement de l'opérateur téléphonique.

Même explication même résultat d'intransigeance de leur part, j'ai immédiatement envoyé un courrier de résiliation en leur signifiant les motifs, malgré cela il n'y a eu aucune réaction aussi bien Suisscom que bluewin. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Depuis je suis chez télé 2 avec ma connexion 1200 :) :) :)

C'est malheureusement ainsi qu'aussi bien Suisscom et bluewin m'ont perdu comme clients, et je pense que je ne suis pas le seul ? :evil: :evil:

Amicalement roro
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.
roro
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)