Suppression de messages avec Outlook Express

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Suppression de messages avec Outlook Express

Messagepar marielg » 09 Sep 2009 18:21

Je ne sais plus supprimer certains messages de la bte de réception sur outlook express... j'ai supprimer tous les "Elements supprimés"...Qq messages ont pu être supprimés. Je ne vois pas de raison qui se rapporte à ces messages....Qq'un a une idiée de comment je peux résoudre ce pb....Merci pour votre aide

PS ceci dure depuis 3 jours...mais des anciens messages sont dans le même cas maintenant....
Dernière édition par gedeon1999 le 09 Sep 2009 20:39, édité 2 fois.
Raison: Titre plus explicite
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Supression de messages

Messagepar Hapax » 09 Sep 2009 18:30

salut
extrait : Pour purger automatiquement les messages que vous envoyez dans le dossier Eléments supprimés, cochez la case Vider les messages du dossier Eléments supprimés en quittant. Cochez alors la case Vider les messages supprimés en quittant les dossiers IMAP.
http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-outlook-express.php
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Supression de messages

Messagepar marielg » 09 Sep 2009 19:42

Merci pour la réponse...mais ce sont certains messages de la boite de réception que je ne sais plus supprimer....
Encore une autre question, j'aurais voulu qu'au premier clic sur une message celui ci ne s'ouvre pas, afin de pouvoir le supprimer si celui ci me parait suspect....Merci de votre aide..... :idea: :idea: :idea:
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités