Suppression ZIP après extraction (résolu)

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Suppression ZIP après extraction (résolu)

Messagepar nanou0610 » 25 Aoû 2008 09:05

Bonjour,

Peut-on supprimer le fichier ZIP après avoir procédé à l'extraction de ce qu'il contient ?

Merci et bonne journée
Dernière édition par nanou0610 le 25 Aoû 2008 18:20, édité 1 fois.
Cordialement
nanou0610
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Suppression ZIP après extraction

Messagepar Hapax » 25 Aoû 2008 09:19

salut!
of course my dear ,à moins que tu les stockent de coté sur une clé(ou ailleurs) , au cas où tu destroy l'extraction!
(Une précision toutefois:on ne jette pas les "compressés" générés par les programmes eux-même)
bonne journée :-D
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar nanou0610 » 25 Aoû 2008 12:49

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais n'étant pas super douée en informatique, peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "on ne jette pas les "compressés" générés par les programmes eux-mêmes" Ma question est j'ai un fichier avec une fermeture éclair, est-ce que je peux le supprimer ? Merci de ta patience, bonne journée
Cordialement
nanou0610
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Hapax » 25 Aoû 2008 15:06

re,
yes,tu extraies ,ce qui te donne le contenu,puis tu jettes le zip (ou tu le stockes ,comme tu veux) puisqu'il ne sert plus à rien :-D
l'extraction te donne en fait une copie du contenu,donc ton zip ne te sert plus mais tu peux le garder
mais quand ton prog est executé,il se peut que ce log génère un autre zip et là tu touches pas :lol:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar nanou0610 » 25 Aoû 2008 18:11

Hapax a écrit:re,
yes,tu extraies ,ce qui te donne le contenu,puis tu jettes le zip (ou tu le stockes ,comme tu veux) puisqu'il ne sert plus à rien :-D
l'extraction te donne en fait une copie du contenu,donc ton zip ne te sert plus mais tu peux le garder
mais quand ton prog est executé,il se peut que ce log génère un autre zip et là tu touches pas :lol:

Merci, j'ai effectué ta manoeuvre et c'est bon - bonne soirée
Cordialement
nanou0610
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP