Supprimer les pièces jointes dans yahoo mail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Supprimer les pièces jointes dans yahoo mail

Messagepar marielg » 27 Déc 2012 22:50

Bonsoir la Communauté, J'ai eu la désagréable surprise d'avoir la nouvelle version de yahoo mail et les pièces jointes sont dans un dossier séparé maintenant...et impossible de supprimer ce dossier ou les pièces jointes qui sont dedans...QQ un sait il comment je peux faire pour les faire disparaitre...Déjà je vous remercie...Bonnes fêtes de fin d'année... :cry: :lol: :learn:
Dernière édition par gedeon1999 le 28 Déc 2012 16:49, édité 2 fois.
Raison: Titre plus explicite
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Supprimer les pièces jointes dans yahoo mail

Messagepar ngocho » 30 Déc 2012 12:42

bonjour,

si j'ai bien compris leur nouveau système concernant les pièces jointes dans Yahoo! Mail :
Les photos en pièces jointes d'un mail se retrouvent dans un dossier "Photos" (logique comme dirait Mr Spock!) et on peut les supprimer (clic sur la photo pour sélection et ensuite clic sur l'icone poubelle, et si je me souviens bien, ça demande si on veut ou pas supprimer le mail correspondant.
Par contre les autres pièces jointes (qui ne sont pas des photos donc) elles se retrouvent dans un dossier "Pièces jointes", et là, on ne peut apparemment pas les supprimer, sauf à supprimer carrément le mail correspondant, qui supprimera aussi ces pièces jointes dans le dossier.
ngocho

Re: Supprimer les pièces jointes dans yahoo mail

Messagepar marielg » 31 Déc 2012 11:38

Merci pour la réponse....en effet, j'ai pu supprimer les photos..et les PJ partent si on supprime le mail correspondant...Bonne st Sylvestre... :-D :wink:
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet