[Résolu] supprimer les points de restauration

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] supprimer les points de restauration

Messagepar emer » 15 Juin 2004 22:23

PROBLEME RESOLU MERCI A TOUS...
WIN XP
J'avais vu dans un journal comment supprimer les points de restauration ( il semble que j'aie un troyen dans l'un d'eux!) j'ai testé , OK me suis dit que je saurais toujours comment faire, mais 1 mois après je ne me rappelle plus, quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci :lol:

***edit de djthal***
si c'est résolu, alors il faut mettre résolu, comme tu l'as fait, mais pas dans le message... mais dans le titre du message... je le fais pour toi. @+ sur le forum.
Dernière édition par emer le 16 Juin 2004 16:11, édité 2 fois.
emer
Libellulien
Libellulien

Messagepar j,b » 16 Juin 2004 09:37

bonjour
tu veux supprimer ou desacticer la restauration comme il est preconisé de faire en cas d'infection afin de desinfecter correctement.

voici un lien pour te remettre en memoire la restauration sur xp :wink:

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/mo ... 8me_xp.htm

J'ai abusé des points de restauration du système. Comment faire le ménage ?
Au menu Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires, Outils système, lancez l'outil de "Nettoyage de disque". A l'onglet "Autres options", Restauration du système - Nettoyer. Cette manoeuvre supprimera les anciens points de restauration et conservera le plus récent
Image
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar jeffouille » 10 Juil 2004 02:16

proprietes systeme(windows+pause),restauration du systeme,tu décoches,et ainsi toustes anciens points de restauration st vires,tu desinfectes,et tu le reactives.à+ :wink:
jeffouille

Retourner vers Windows NT, 2000, XP