supprimer microsoft edge

La section forum consacrée à tout ce qui touche Windows 10.

Modérateur: Modérateurs

supprimer microsoft edge

Messagepar melissa » 17 Nov 2017 23:05

bonjour a tous et toutes
je voudrais savoir comment supprimer microsoft edge je ne sais pas comment faire il ouvre des pages sans mon autorisation et cela a n importe quel moment cela m indispose dans mon travail de plus je suis envahi de pub en fait je ne veut plus de ca
même en ce moment ou je tape ce message il ma deja ouvert 8 pages sans que je lui demande d autre part beaucoup de fichiers sont infectes et déclare comme tel par mon anti virus (bitdefender total security)
je ne sais plus quoi faire c est une véritable galéré
même en allant dans panneau de configuration et supprimer un programme celui ci n apparaît pas je ne le trouve nulle part
Je suis allée sur plusieurs forums pour demander de l'aide - mais les manipulations très bien expliquées, avec captures d'écran,
ne correspondent plus à ce qui s'affiche sur Windoiws.10. et ne sont exacte que sous windows.8.et 8.1.
j'ai aussi essayé avec ne astuce que j'ai trouvé dans cet article http://www.funinformatique.com/supprimer-microsoft-edge/ aussi rien n'a changé
pourquoi microsoft ne nous donne t il pas la solutions?
merci a vous pour vos reponses salutations soyez clair rt precis encore merci
melissa
 
Messages: 1
Inscription: 17 Nov 2017 23:01

Re: supprimer microsoft edge

Messagepar Falkra » 18 Nov 2017 08:46

Bonjour,

le problème ne vient donc pas d'Edge mais d'un malware installé. Supprimer Edge fera afficher les pubs dans un autre navigateur à la place d'Edge.
Je suggère d'ouvrir un fil de discussion dans la section analyse/désinfection du forum à la place.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Windows 10 et 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités