[résolu]supprimer/déplacer/ouvrir, clic impossible

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[résolu]supprimer/déplacer/ouvrir, clic impossible

Messagepar loula » 24 Mar 2014 20:13

Bonsoir
Longtemps sans problèmes mais un petit désagrément
Je viens de découvrir une chose ,dans mes images ,envoyer vers il y a mes images , répliques...et je ne peut rien faire comme action
je passe le pointeau dessus ça ouvre liste de gauche et là impossible d'ouvrir , de supprimer, de déplacer en gros rien.

Image

Clic droit menu contextuel fonctionne

le problème

1/fichier en .jpg mais en cliquant sur le sous menu contextuel Ouvrir avec tout fonctionne

2/fichier avec un index .jpg: en cliquant sur Envoyer vers C'est là que ça fonctionne pas
à savoir envoyer vers, ouvre le panneau ;dossiers c ;mes doc ;mes images et là impossible clic droit ou gauche si je passe le pointeau dessus ça ouvre deux dossiers compressés qui eux

mêmes s'ouvrent en passant le pointeau dessus mais là aussi impossible de cliquer pour une action

Dossier Sendto est vide !!!!

Image
Dernière édition par loula le 01 Avr 2014 22:18, édité 1 fois.
loula

Re: supprimer ou déplacer ou ouvrir clic impossible

Messagepar Hapax » 24 Mar 2014 21:11

salut
pour info,"pointeur" est plus approprié que "pointeau"...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar loula » 24 Mar 2014 21:14

Oui ok mais quel solution ?
loula

Messagepar Hapax » 25 Mar 2014 08:04

loula a écrit:dans mes images ,envoyer vers il y a mes images , répliques...et je ne peut rien faire comme action

tu es dans le dossier images,tu cliques droit sur une image et tu veux l'envoyer vers le dossier images ? :crazy:

loula a écrit:Dossier Sendto est vide !!!!

ton dossier sendto n'est pas vide,il contient 4 destinations...
le dossier sendto ( C:\Users\loula\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo) contient ce que tu veux bien y mettre ou y laisser,selon tes besoins et habitudes...
Donc,vas-y et aménage tout ça...en l'occurrence,chez toi, il manque bureau (créer un raccourci),notamment...
envoyer vers (pas confondre avec "déplacer" qui ,lui,ouvre l'explorateur) sert à envoyer un fichier ou un dossier vers une cible choisie,pas à ouvrir quoique ce soit...
en outre,ton titre n'est pas vraiment explicite :
dans ton menu contextuel figure la commande "supprimer"
dans ton menu contextuel figure la commande "déplacer" ( plus précisément les commandes "copyto" et "moveto")
dans ton menu contextuel figure la commande "aperçu" (idem ouvrir)
bref,ta demande est assez confuse...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar loula » 31 Mar 2014 22:38

Bonsoir
Pas pu répondre plus tôt
Oui je connais le menu qui fonctionne
il manque bureau (créer un raccourci), oui mais pas besoin
ton dossier sendto n'est pas vide,il contient 4 destinations.. ??? il y a que mes images ,desktop et mes documents

C:\Documents and Settings\nom_de_l'utilisateur\SendTo dans exécuter ça ne s'ouvre pas !

ma demande est simple ,après avoir cliquer sue envoyer vers pas possible de cliquer sur ce qui apparait ,mes images et les deux dossiers compressés
loula

Messagepar Hapax » 31 Mar 2014 23:44

C:\Documents and Settings\nom_de_l'utilisateur\SendTo dans exécuter ça ne s'ouvre pas !

qui donc a parlé de ça ?
pour atteindre C:\Users\loula\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo , il faudrait peut-être afficher les dossiers cachés ! :crazy:
c'est là que tu peux afficher les cibles dont tu as besoin...ou pas...

ton dossier sendto n'est pas vide,il contient 4 destinations.. ??? il y a que mes images ,desktop et mes documents

et ton lecteur optique,ce qui fait 4...donc pas vide...
il manque bureau (créer un raccourci), oui mais pas besoin

ça,c'est toi qui voit...
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar loula » 01 Avr 2014 22:18

Bonsoir
Finalement je viens de trouver et résolu le problème simplement supprimer dans Sendto ces sous dossiers que j'avais du faire il fut un temps puis oublier ......
Rajout du bureau ça peut être utile :lol:
Merci pour tes réponses et m'avoir pousser à regarder de plus prés dans Sendto :supers:
loula

Retourner vers Windows NT, 2000, XP