[Demande Information] sur Partition avant reformatage

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[Demande Information] sur Partition avant reformatage

Messagepar Gerros » 12 Juin 2017 10:41

Bonjour,

Prélude :
J'étais passé à Windows 10 pro installé sur un SSD depuis ma version boîte Windows 7 pro sur un ordinateur fixe monté avec divers éléments choisit par moi.

Introduction :
Je m'étais repris plusieurs fois pour installer Windows 10 et probablement cela serait pas du luxe de récupérer des partitions je me suis retrouvé avec plusieurs partition pour l'instant qui me serve à rien (ça dépend de votre réponse) et vue que le temps cela prends je pense que je ferai une réinstallation propre et complète quand Windows Creator aura du vécu.

J'ai une partition "Système EFI" donc logiquement pas touche pour l'instant, la partition principale pas touche non plus pour l'instant et trois partition récupération que j'aimerai supprimé...

Comment faire pour récupérer effacer ces trois partitions et les récupérer pour les re-partitionner avec le disk principale et ont t'elle était créé à mes reprises de l'installation de Windows 10 ?

Conclusion :

A venir sur un prochain message, pour faire suite à vos réponses ?

:evil: A Tou :twisted: te
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités