Modérateur: Modérateurs

. Ne pas oublier de NE PAS lécher le timbre !!! 

Heimrik a écrit:Dans une société qui se fâchise de plus en plus, il me semble tout à fait normal, d'avoir envie de protéger ma vie privée ! (...)
Je vais finir par me demander si ceux qui interviennent sur ce post sont à l'oeuvre pour le compte de quelque organisation occulte (...)
De quel pays êtes-vous donc tous les 3 pour me tenir des propose aussi ahurissants !
Est-ce que la vie privée dans vos contrées est une notion illégale ??? !!!!

Heimrik a écrit:Bien, bien, merci pour vos réponses à tous, je m'en tiendrais spécifiquement aux infos techniques (pour les jugements de valeur, je laisse le choix à chacun d'adhérer à celles qui lui semblent bonnes, mais je conserverais les miennes et parmis lesquels sont " LIBERTE " et "CONFIDENTIALITE" sur le réseau web.
Il semble donc que seul le VPN soit à même de me prémunir contre les risques d'hameçonnage ou autre problème du genre.
Mais si c'est payant... Qui peux me donner un coût approximatif pour user d'un tel service ?
L'avis d'un usager de VPN me serait utile !

avia99 a écrit:Bonsoir, avec ce que j'ai appris sur tcp/ip qui communique entre deux unités aucune norme n'a jamais été prévues de vouloir se masquer; donc d'une unité à l'autre on envoi et on se répond sans masque. Et pour changer de routage il y restera donc une trace.
Si je me trompe dans mes idées alors explique-moi merci

arnob a écrit:lToutes les informations transitant entre ton ordinateur et le VPN sont donc invisibles aux tiers, y compris ton FAI. http://www.steganos.com/fr/produits/sur ... densemble/

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités