surveillance p2p

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Slowhand » 10 Mai 2004 20:41

virtualyohann a écrit:moi je suis chez wanadoo et j'ai la meme chose.je suis a 12 Go de dl et je suis dans le rouge mais je sais pas ce que cela veut dire. je pense que c est pas grave


Attention chez Wanadoo il y a un forfait ADSL 512 limite a 5 Gig de dl .... verifiez votre contrat pour etre sur que vous etes bien en 512 illimite sinon gare a la facture !
Avatar de l’utilisateur
Slowhand
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 19 Jan 2004 13:52
Localisation: Sudesteu de la Franceu

Messagepar Seniorpit » 13 Juin 2004 16:20

De toute manière vu ou vont les choses, d'ici peu de temps, on sera considéré comme cyberterroristes juste pour quelques GO de téléchargement!! combien d'entre vous n'achètent plus du tout de dvd ou de cd?? pour ma part j'en achète tjs, d'ailleurs je ne crois pas quela faute viennent des téléchargement mais plutot de la qualité de merde qu'on nous propose à toutes les sauces!! non, sérieusement. D'ici peu de temps, une nouvelle chasse aux sorcières va commencer, et sous prétexte de vérifier ce que nous téléchargeons, ils vérifiereont tout sur nous, pourront s'imiscer de plus en plus dans nos vies privées...

comme certains le disent faut esprérer passer entre les gouttes....
Avatar de l’utilisateur
Seniorpit
 
Messages: 17
Inscription: 23 Mar 2004 18:22
Localisation: genève

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron