swisscom login

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

swisscom login

Messagepar sam11 » 13 Mai 2007 12:41

Bonjour,
ayant créer un ''swisscom login'' pour regrouper tout les mots de passe(il n'était pas préciser que cela concernait les mail), j'ai maintenant un mdp pour toutes les adresses mails, ce qui est embêtant puisque chacun à son adresse mail. Savez vous si l'on peu se désinscrire de ce swisscom login ?

Si l'on ne peut pas, je vous conseil de ne pas le faire, ca fout vraiment le bordel, entre trouver un mdp qui convient à tout le monde, refaire un mot de passe pour le routeur etc... swisscom mérite un gros coup de pieds dans le derche. :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 278
Inscription: 22 Jan 2005 12:12
Localisation: Vaud_CH

Messagepar diavolezza » 13 Mai 2007 13:12

Hi
Le Swisscom Login remplace tous les noms d'utilisateurs et les mots de passe utilisés jusqu'à maintenant pour les services de Bluewin et Swisscom Fixnet.

la page d'accueil bluewin précise que ce n'est que pour les services swisscom & bluewin.
Que vient faire le mdp du router ?

A+
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar Achille1er » 13 Mai 2007 14:21

L'identification ne fonctionne pas non plus à tous les coups, il y a souvent des pannes pour les autres services, je ne suis pas très content de ce foutoir moi aussi, d'autant plus que le navigateur ne retient pas le contenu des champs et que le mécanisme des cookies n'est plus utilisé soit l'obligation de s'identifier à la main à chaque fois.
Par contre pour le courrier par protocole pop mes mots de passe n'ont pas changé (heureusement), car je partage aussi mes comptes.

Pour la petite précision (diavolezza), on peut soit utiliser le login name et le mot de passe bluewin (donc celui du modem (mais pas celui de l'admin), on le voit si on fait la config à la main au lieu de la faire avec le CD), soit créer un nouveau compte.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar sam11 » 14 Mai 2007 18:42

diavolezza a écrit:Hi
Le Swisscom Login remplace tous les noms d'utilisateurs et les mots de passe utilisés jusqu'à maintenant pour les services de Bluewin et Swisscom Fixnet.

A+



Mais ce service est facultatif, puisque l'inscription y est volontaire. Et l'on ne peut pas revenir en arrière, malgrès une conversation avec la hotline.

Swisscom, ou l'art de faire passer des nouveautés en force de facon disimulée.
Avatar de l’utilisateur
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 278
Inscription: 22 Jan 2005 12:12
Localisation: Vaud_CH

Messagepar VEZUVE » 14 Mai 2007 19:27

Hello,
:cry: Encore un qui a pas le courage d'aller cherché de l'aide ? !
Que dois-je faire pour éviter que d'autres personnes accèdent à mon adresse e-mail?.
En gros oui tu peux les séparer le reste se trouve tout en bas de la page..............

@+
VEZUVE
 

Messagepar sam11 » 17 Mai 2007 18:58

salut,
ayant déjà trouvé cette solution, j'y ai vu des incovénient majeurs:
-réduction significative de la taille mémoire (avant une adresse email peu utilisée avait une partie de son quota mémoire qui pouvaient être utilisé par les autres boites mail
-l'identifiant doit être changer (car chaque fois faire----@bluemail'' prend du temps. Chaque fois quelques secondes de perdue et ce durant toute une année/vie ca fait beaucoup :shock: )

Pour résumé, pas de sollution miracle, mais comme l'a dit Vezuve, la séparation d'email peut être une solution pour certaines personnes.
Avatar de l’utilisateur
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 278
Inscription: 22 Jan 2005 12:12
Localisation: Vaud_CH


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités